« Profiter | Page d'accueil | Avril, 7e jour »
mardi, 02 avril 2013
Le post bonne humeur
La semaine dernière, j'ai réussi à discuter longuement avec ma Cracotte, ça m’a mis la patate. Ce serait bien qu’elle transhumât, histoire qu’on aille boire des binouzes sur le port en fumant des Menthol (et qu'on se mate le dvd de H2G2 en bouffant du pop-corn).
Puis j’ai lancé un défi musical à Prof et crois-moi : lancer un défi à un gratteux sur un morceau qu’il ne connaît pas, c’est très drôle :)
Après l’épisode du lancer de culotte sur la tringle, Sirius ne donna plus de nouvelles. Je pense que je lui ai fortement refroidi ses ardeurs – à supposer qu’il en avait – à ne pas savoir si oui ou non j’avais envie de le revoir / si oui ou non à partir de ce week-end de débauche nous pouvions en conclure que nous étions « ensemble ». C’t’à dire qu’après 3 ans de voltigeage sans lendemain célibat c’est un peu le genre de question qui me fait paniquer sévère (aucun jeu de mots). Le revoir, oui, être ensemble… putain j’en sais foutrement rien. Las, je pris la température, qui me sembla fort froide si ce n’est glaciale.
Nous nous sommes revus, il était un peu à côté de ses pompes, enfin de toute manière le mot d’ordre du garçon est : « je m’en bas les couilleuh » (avec une variante non moins originale à savoir : « je m’en fous »). Ceci posé, nous sommes allés humer les embruns, j’ai fait ma touriste pris des photos, puis une chose en amenant une autre la culotte a voltigé, voilà :)
Sirius conduit typiquement une voiture de kéké, comme… un marseillais (en 3e à 80 km/h), sans ceinture ou presque, le portable à la main… « Les mecs s’ils s’arrêtent à des détails c’est qu’ils n’ont rien compris ». Là, tu as gagné 10.000 points. Il en aurait gagné 10.000 autres s’il s’était un peu moins intéressé à son nombril et un peu plus au mien (j’aime bien qu’un mec s’intéresse à ma vie mon œuvre ouiiiii c’est vraiiiiiiiiiii).
Sirius est un sauvage, dans les deux sens du terme : sauvage épris de liberté, farouche, un peu rustre, un sauvage qui a eu un passif de petit toxico (coucou le lsd / les ecsta / la kétamine) (il m’a demandé de ne pas en parler, je lui ai répondu que bien sûr ça ne sortirait pas d’internet huhu ^^). Enfin les choses sont claires : il était content que j’aie envie de le revoir, lui aussi, il se prend pas la tête (ni les couilleuh donc), s’il a une meuf c’est bien, s’il n’en a pas… vous connaissez la suite. C’est binaire, mais on sait où on met les pieds.
En fait je crois que j’ai vraiment très beaucoup besoin de faire des galipettes pour l’instant. À ce propos, Mr Apéro envoya à nouveau des signaux de fumée, à base de « soigne vite ta bronchite que je puisse t’embrasser », au moins c’est clair ! Numéro 10 pensait que je remontais pour Pâques, et qu’on aurait pu faire une belote huhu.
A part ça dans la série blonde, j'ai commandé mes courses au drive, sauf que j'ai pas fait attention, et je fus fort surprise de ne voir qu'un seule pauvre article au fin fond d'un grand sac plastique (de la mortadelle). Je fus quitte pour repasser une commande et me rendre à nouveau au drive, misère. J’ai aussi fait du shopping – et encore j’ai pas eu le temps d’essayer les chaussures qui me faisaient de l’œil, too bad.
Il fallut pas moins de 3 vendeuses pour me prodiguer leurs conseils en crème, au final j’ai fait à l’instinct, enfin j’ai bien ri lorsque j’ai demandé à l’une d’entre elles, d’environ la même tranche d’âge, ce qu’elle mettait, et qu’elle m’a aligné pas moins de 2 sérums et 3 crèmes (sans compter le plâtre fond de teint et tout le reste lol), « c’est à titre préventif ». Elle avait 23 ans, voilà voilà.
J’ai bu de la sangria et parlé séries tv, proxy et androïd au club house avec DiNozzo qui m’a taxé des clopes après le match de hockey, lequel a fini en grosse branlée et grosse bastonnade, c’était fort drôle mais il n’y eût pas assez de sang sur la glace à mon goût.
Quoi qu’il en soit la Tige a rv pour une IVG (oui oui), la sœur d’une copine va prénommer sa fille Ghjulia (à tes souhaits), et il faut que je pose mes congés pour dormiiiiiiir ; en attendant, vivement le champagne en fin de semaine, ensuite je vois Mr Apéro et il n'est pas dit que je sois très sage ahem ; je dois aussi me rendre en Mordor puisqu’une moitié de Poudlard va viendre, et ça, tout ça me met bien en joie.
17:02 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout !, Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile, journal intime
Les commentaires sont fermés.