Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-02 | Page d'accueil | 2013-04 »

dimanche, 17 mars 2013

Yolo

A la Bouatte, d’un coup d’un seul, le crétinus débilis qui nous sert de DRH nous a informé que PAN, convention collective blabla, obligation de passer par la mutuelle du bâtiment. Sauf que la mutuelle qui me couvre actuellement est top : je paye pas cher, et je suis super bien remboursée. Comme le papelard qu’il a pondu était clair comme du boudin j’ai demandé des précisions, résultat des courses j’ai un sursis jusqu’à la fin de l’année, et d’ici là il va falloir que je bidouille un justificatif d’affiliation à une mutuelle obligatoire d’entreprise #3615débrouille #3615conjointimaginaire.
Je n’ai toujours pas foutu de baigne étripé cette andouille de Tige, qui se mêle de ce qui ne la regarde pas (ie : mon boulot), tant de bêtise m’épuise inexorablement, et je n’ai toujours pas mis les points sur les i non plus. Mais ça va viendre.
Et ça chie dans la colle au taff de Poto, qui se rend compte qu’on s’asseoit allègrement sur l’intégrité. Welcome to the real world huh.

Pendant qu’on nous promettait que le printemps arrivait (en mars laisse-moi rire) il a neigé sur Paname, et sur Toulouse, pendant qu'à Marseille il ventait et qu'on se pelait joyeusement les fesses.
J’ai vu Craintdegun et son mini Globule, c’était fort chouette. « C’est quoi de la soupe Thaï ? » « C’est de la soupe piquante qui vient de Thaïlandie » - Supernouchka, toujours au top avec les zenfants lol.

Les Hautes Instances ont fait réparer mon téléphone de secours (tu sais, celui que j’avais envoyé pour dépanner la Reine Mère) (cette quiche a enfoncé sa carte sim si profondément que makach walou pour l’en sortir), et me l’ont renvoyé par La Poste, culpabilité bonjour.
J’ai presque failli vendre mon ancien portébeul, sauf que j’ai pas de compte paypal et que l’adresse mail de l’acheteur est invalide huhu ^^.

Opération miquettes, c'est forcément lorsque tu t’y attends le moins (et que tu n’as plus vraiment ni la tête ni le cœur a trouver du taff ailleurs) qu’on te propose un entretien… j’ai accepté, mais n’ayant aucune idée du poste (ni du combien), je vais demander des précisions. Les sauts même éclairs dans le 3.1 que ce soit en bagnole ou en train c’est pas gratuit hein.

Non Circoncis m’a invitée chez un pote à lui pour son anniv, j’pouvais pas j’avais piscine kiné, et en plus le gars habite dans une résidence dont je fais le SAV hahaha lolilol.

A part ça, j’ai revu Mr Muscles chez Beau Blond, ou plutôt, Mr Muscle étant SVF (sans voiture fixe) je suis allée le chercher. Mon côté altruiste lol.
« Bon par contre je compte sur ta discrétion je suis pas sensé être là ». Ça, ça veut tout dire ^^ Je me doutais qu’il avait une copine depuis la dernière fois, je supposais même la connaître, et je ne me suis pas trompée. J’ai pas creusé longtemps pour qu’il lâche le morceau. Il part dans un mois, donc j’ai mis les pieds dans le plat. Elle est mimi cette nana mais bon, elle le saoule un peu, elle habite pas loin, c’est facile. « C’est rare les filles qui font du rentre-dedans » « Bah j’ai pas de temps à perdre » « Mais tu cherches quoi ? » ben à faire voltiger la culotte pardi :p

Il fut question d’intrépidité, d’huile d’olive, Mr Muscles ne s’est pas mêlé aux autres « Non mais j’suis un grand garçon » ouais ou pas, « Tu t’habilles pas assez cagole sexy je trouve » heu… lol, Mister Bloody Mary qui part en NZ était cointreaunisé et le couze de Beau Blond m’a renversé de la vodka framboise sur ma robe, boulet de chez boulet, bourré.

Chez Beau Blond j’ai revu Beau Brun, celui dont je n’attendais qu’une chose : qu’il me viole contre un mur rappelle et qui n’a rien fait du tout – contrairement à Beau Blond huhu ^^ ; il était affreusement sapé et il avait les dents toutes pourrites, on n’a pas discuté, je me demande encore ce que j’ai pu lui trouver (hormis le fait qu’on avait des goûts musicaux identiques).

Je discutais avec Mr Muscles lorsque je vis Mister Bloody Mary et 2 autres gars en train de danser, je me suis spontanément dirigée vers eux et là… J’ai pas compris l’histoire du jus de fruit. Mister Bloody Mary m’a sévèrement galochée, même qu’il s’en est cogné la tête et moi le coude (l’autre tant qu’à faire lol). Les deux autres n’ont pas compris non plus, sont partis en se marrant, Beau Blond est venu vérifier interloqué que oui, Mister Bloody Mary s’était finalement décidé à me sauter dessus après tout ce temps (il est Poisson hahaha loooool), ce qu’il ne manqua pas de faire en jetant violemment ma sucette par terre tout en me collant contre le mur (j'ai adoré), enfin c’était TRES TRES TREEEEES CHAUD et franchement si y’avait pas eu Mr Muscles à ramener j’aurais fini dans son lit arrrrrrrrrgh.

« T’as 10 secondes pour te décider c’est toi qui vois » « Tu sais qu’on a dix ans d’écart ?!? »
Problem is, Mr Muscles est, en plus d’être marseillais chauvin, velu. Et pas si bien foutu que les photos laissent à penser. On a pété mon sous-tif tout neuf à défaut du lit, bah… oui :/ « T'as pas misé sur le bon cheval, Mister Bloody Mary c’est une Audi » m’avait dit Beau Blond. Dommage. Ou partie remise, qui sait...

Quoi qu’il en soit mille ans après tout le monde sur les conseils de George Clooney j'ai enfin vu Good Morning England, qui aurait très bien pu être réalisé par Wes Anderson vu la bande-son de malade (les Who !!!!), faut absolument que la Reine Mère le voit !

A venir ? Une date avec Sirius :)

21:39 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, confidences, love etc