Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-03 | Page d'accueil | 2013-05 »

vendredi, 19 avril 2013

J'ai séché l'école

Deux jours durant, deux jours et demi même, et ça m'a fait un bien fou. Trop de choses à faire, et trop de fatigue accumulée surtout.
J’ai rattrapé du sommeil et fait la moitié de ce que j’avais à faire : j’ai passé de l’enduit, rempoté mes plantes, acheté des boites à fourmis, fait du repassage et passé mes pulls d’hiver à la machine, sorti les petites robes du placard, rangé les bottes, suis allée au pressing, j’ai acheté un slim sable (j’ai failli m’acheter un t-shirt saumon avec un flamand rose à paillettes [quand j’étais môme j’habitais impasse des flamands, coucou la madeleine]), imprimé des tablatures (dont une de JJG, spéciale dédicace à ma craquinette d’amûr), fait mes comptes, répondu à mes mails, préparé mon roadbook pour Peuâris. Pfiou.

Autrement, personne ne s'inquiète que je ne poste plus (et donc de prendre de mes nouvelles), voilà qui est fort rassurant :/

J’ai eu la bonne idée d’aller me faire manipuler car je me trouvais un peu coincée et pour cause : 3 cervicales et 1 dorsale déplacées. Deux jours plus tard, je me retrouvais avec un torticolis. Qui n’est toujours pas parti #fail. Les ostéos c’est pas mon truc, mieux vaut que je souffre au final. J’ai pratiquement terminé mes 20 séances de kiné pour mon bras en mousse, qui est toujours en mousse. Dire que ça m’emmerde est en deçà de la réalité, je ne vois aucune amélioration et pire, j’ai toujours aussi mal.
Aujourd’hui j’ai tenté le magnétisme, bien que cartésienne je pense être réceptive à cette pratique, wait and see.

À part ça, le Garagiste (voisin de Mr Apéro) me fait du gringue, nuage de fumée à base de « bisous beauté » ; ce n’est pas pour me déplaire mais je crois que je ne suis pas très douée pour courir plusieurs lièvres à la fois, lui et Mr Bloody Mary qui est bientôt rentré (j’aime bien finir ce que j’ai commencé ^^).
Mr Apéro quant à lui, après son caca nerveux de la dernière fois, m’a proposé d’aller boire un verre dans zi endroit cagolisé du samedi soir marseillais près de la plage, j’ai même pas répondu. Mr Muscles s’en est allé, je vais enfin pouvoir bannir sa copine de mon FB ! Elle a fait un « shooting photo », à base de robe de soirée (trop laide la robe) et de boa, une espèce de pince jaune immonde dans les cheveux, le maquillage ça pouvait passer par contre coucou la démarcation fond de teint / reste du corps et la trace de bronzage des bretelles qui n’a pas été virée sur photoshop hahaha. Elle est aussi expressive qu’une endive en plus – même si je suis mal placée pour juger sachant à quel point ça n’est pas naturel de poser.
Je n’ai pas de nouvelles du GO, Numéro 10 et moi nous courons après (= au téléphone), j’ai revu ma Princesse comme si c’était la veille <3<3<3

« T’aurais pu m’inviter ! » m'a-t-il dit.
J’ai récupéré un joli bouquet de tulipes et une bouteille de champ’ à la Bouatte ; j’ai bien pensé la mettre au frais et la partager avec Sirius c’est vrai… et au final je n’en avais pas envie. J’ai pas vraiment envie de l’appeler, même les textos ça me gonfle parce qu’il répond dans un langage qui me sort par les yeux. Et globalement le brut de décoffrage pfiouuuuu c’est compliqué.

En fait comme je disais à Poto lors de notre débrief hebdomadaire (Poto >>>> tous les autres), lui et moi n’avons pas grand-chose à nous dire et pas grand-chose en commun non plus : il fait de l'électro, moi j'y connais tchi, il ne connait du rock que Nirvana, trouve que Pulp Fiction est bof (!!!!!!!!!!!) et de façon générale il s'y connaît autant en musique et cinéma que moi en physique nucléaire. La télé ? Il n’a pas la télé. Il n’aime pas spécialement marcher. Il fait de la natation, mais n'aime pas trop la plage ; faire de la natation ensemble ? « On va chacun faire notre truc ». Oui c’est sûr, à moins que tu me châles sur ton dos nous nagerons chacun de notre côté. Il n'aime pas dormir avec quelqu'un. Jamais il ne m'a demandé quid de mon boulot, de mes projets, RIEN. La seule chose qui revient en boucle, c’est si oui ou non je coucherai à nouveau avec mon ex *lève les yeux au ciel d'agacement*

Je crois que ce garçon ne m’intéresse pas, il est là, la culotte voltige et voilà. Je ne suis pas curieuse de savoir ce qu’il fait, en fait je crois aussi que je me calque sur son attitude désinvolte / blasée. Il attend peut-être que ça vienne de moi mais bingo tsé quoi, ça vient pas. Montre-toi curieux, intéresse-toi j'sais pas.
J’ai vu une photo de sa sœur (une cagole !), il m’a demandé si je voulais voir une photo de son ex, j’ai répondu un vague « mouiiiii » mais très honnêtement et c’est bien un signe chez moi, quelle que soit sa tronche ça me passait bien au-dessus tu vois.

Pour ma Princesse, les points communs sont du détail, il est toujours possible de trouver à deux des hobbies. Mouais, j’suis pas convaincue. Là où je la rejoins néanmoins c’est qu’il est important d’avoir la même conception ou une conception du moins similaire sur l’éducation, la vie de couple, la vision de la vie en général… aussi lorsque Sirius m’a dit : « Je trouve que l’éducation est meilleure chez les manouches » suivi de « J’éduquerai mais à contretemps, je testerai tout le temps mon gamin », je suis restée… circonspecte.

J’en ai parlé autour de moi, tout le monde m’a dit la même chose à savoir : temporise, laisse-lui une chance. Bon. J’en sais rien, je suis probablement castratrice mais il me faut du répondant, des corones, pas une personne qui me sort « je m’en bas les c*uillaaaaaaaa » à toutes les sauces tout le temps.
Je crois que ça fait un mois qu’on sort ensemble, on se voit peu, d’ailleurs je n'aime pas dire que « j’ai un mec » ça sonne faux, je crois que je m’en fous alors qu’au contraire, j’adorerais en avoir à foutre.

Demain il pleut, ça va me laisser du temps pour téléphoner, calculer mes dates de congés d’été et commencer à préparer le projet qui va avec, acheter une crème de jour, des chaussures, le cadeau d’anniv de Princesse.

En attendant, ce soir c’est concert, bières et rock n’roll <3

16:39 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime