Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-03 | Page d'accueil | 2013-05 »

dimanche, 07 avril 2013

Avril, 7e jour

Fuuu
Ma strat a pris un pèt, j’sais pas comment, mais fuuu. Alors oué comme a dit A., ça lui donnera peut-être un « meilleur son » ou un côté vintage, ou les deux, mais fuuu anyway. A côté de ça mon dernier cours de gratte était bien moisi, tellement que j’en suis sortie avec le sentiment de n’avoir rien foutu en plus de celui d’être frustrée. Not cool. Autant te dire que cette semaine je vais pas me fouler.

J’en suis à pratiquement la moitié de mes séances de kiné, avec toujours un bras en mousse fuuu. Prof m’a dit que la tendinite c’était la maladie du gratteux, j’en ai conclu que j’étais une vraie gratteuse haha fuuu.

Oh et la Cheffe de la Tige m’a annoncé que cette dernière lui avait demandé d’être licenciée (!!!!!!!!!!!!) parce qu’elle avait l’intention de monter sa boîte (point godwin). Elle s’est bien gardée de m’en parler cette morue lorsqu’on a eu notre « grande discussion » la fois dernière et que je lui ai clairement demandé si elle avait envie de rester (j’en ai marre d’avoir toujours le nez creux putain). Et qui va devoir se fader une nouvelle nouvelle ?? Enfin avec un peu d’bol, elle aura les neurones connectés. Fuuu all the way.

Opération champagne
J’ai revu mon ex-partenaire de salsa dans un lieu assez improbable, où nous avons principalement parlé de nos évolutions personnelles respectives ; ne jamais se fier aux apparences ni aux photos sur FB, c’est biennnn trompeur ! En tout cas je suis contente de constater que je ne m’étais pas trompée sur lui :)
Puis j’ai revu Capchef Pinpon, sa quéquette frétillait ses yeux brillait, ça m’a fait plaisir. J’ai aussi revu Princesse et ça, c’était le cherry on the cake *cœur cœur* Après ça j’ai enquillé les coupettes en clopant, et entendre les clameurs du stade en sortant était du plus bel effet.

Je partis ensuite chez Mr Apéro, qui m’attendait quéquette au vent. Mr Muscles était là lui aussi, tout dans son attitude démontre qu’il m’aime bien, même lorsque son boulet de copine est arrivé (elle n’a pas prêté attention à mes « mmh mmh » lorsqu’elle me parlait dans le vent de son tatouage cette idiote) ; le voisin de Mr Apéro était là aussi, ainsi que son cousin (celui qui va aux putes en Espagne). On a d’ailleurs eu un private joke énorme à propos de Kaamelott, le voisin m’a pressé des oranges fraîches pour ma vodka, un de ces quatre j’irai faire du tir avec eux deux – et ça n’a rien à voir. Le pote d'enfance de Mr Muscles m’a faite délirer à danser avec les chamallows tantôt sur du Harlem Shake tantôt sur du ACDC, mais faut dire que j’avais fumé avant lol. Nous regardions des vidéos stupides et je rigolais connement lorsque Mr Apéro entra en scène.

Le gros relou
Mr Apéro avait certes fait des signaux de fumée mais bon, j’attendais un peu c’est vrai de voir comment ça allait se passer. Alors déjà il est venu insister pour que je me fasse pardonner (je ne suis pas allée boire un coup avec lui puisque j’étais malade), et franchement y’a mieux comme plan drague. En fait il n’attendait qu’une chose : me taxer des clopes rouler une pelle. Et bien sûr, il s’est pris un vent. Enfin, j’ai dit : « non ». Trop collant, trop insistant, j’avais une discussion très intéressante avec son voisin en plus, et clairement, ça l’a fait chier.

Le mec qui ne sait pas s’y prendre, quoi dire, quoi faire, comment se comporter, ça m’est insupportable, ou plutôt, le mec qui s’y prend à l’envers parce qu’il n’est sorti qu’avec des nanas qui le badaient, voilà, ça, ce n’est pas donnant-donnant, donc ça ne fonctionne pas avec moi, ça ne m’attire absolument pas.
Et le « non », simple, clair, honnête, définitif, il ne comprend pas. Je n’ai jamais dit autant « non » à un garçon. Et là, il est devenu très très relou : il en a fait des caisses : « Regarde ces abdos ! » « J’te plait pas ? » « J’ai dit ou fait quelque chose qu’il fallait pas ? », il est venu gratter des bisous, j’en pouvais plus tellement il était lourd mais je ne pouvais pas me lever de ma chaise parce que ouhhhhhhh ça tangue :D

Je suis restée cool parce que j’étais dans un état coooooooool tu vois, j’avais le smile et non, j’avais pas envie que Mr Apéro me gâche ce moment. Plus il insistait plus je disais « non », jusqu’à ce que je lui lâche que j’avais rencontré quelqu’un et là ô surprise, hé ben oui ducon tu ne m’as jamais posé la question ^^.
Bien sûr, ensuite j’ai eu droit aux « Et qu’est-ce qu’il a de plus que moi ? » « J’pensais pas que t’étais comme ça » « Je passe une soirée de merde ». Gars, t’as gagné le droit que je te traite de con. Le voisin du dessus qui est venu gueuler à cause de la musique trop forte m’a devancée, ça m’a fait de l’air pendant bien 10 minutes – et le voisin de Mr Apéro quant à lui m’a beaucoup fait rire à base de « keskya keskya tu m’engraines » #badboydemarseille :p
Enfin bref ça ne m’a pas empêchée de dormir bien au contraire, en tout cas Mr Muscles a gagné des points à me soutenir et à me dire que Mr Apéro était injuste de s’en prendre à moi – boh pour c’que j’en ai à foutre hein ^^

Opération champagne bis
Aller en Mordor c’est toujours +/- un traquenard, genre là le Piou ne m’avait pas prévenue que c’était aussi pour un anniversaire, coucou j’ai l’air bête :/
Mon ex-BM adoooooooooore mes cheveux, me trouve trop belle, enfin bon on sait où elle aimerait en venir. On a parlé paycay (forcément), Angry Birds, katag, enfin tout ce qu’il faut retenir c’est qu’il y a 90% de chances que j’aille à Poudlard voir des baleines cet été yeayyyyyyyyyyyyyy o/

Faute de mieux
Sirius m’a réveillée avec des beignets au chocolat et du champagne. C’est fou comme il peut aussi bien faire plaisir et n’être absolument pas attentionné.
« Moi faut que je vois tout, que je sache tout » Ouhlaaaaaaaaa [inside fear here] :s

Je le sais, je l’ai toujours su je crois. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas pu dire « j’ai un mec » que bon, voilà, mais à côté de ça, trop de différences ne rapproche pas forcément, bien au contraire. Je pense que de son côté lui aussi se contente de moi à défaut de mieux, donc ça se terminera probablement comme cela a commencé : en eau de boudin, ou pas loin.

« J’ai un point rouge dans l’œil tellement je suis sur la réserve », ce qui n’est pas mon cas, je n’en ai jamais jamais jamais jamais assez.

Anyway vivement le joli mois de mai, y’a des binouzes au frais, et des cagoles des vraies !!!!!

22:57 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac