Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil | Tête de Citrouille »

dimanche, 30 octobre 2005

J’me lance !

Ben voilà, après moult hésitations, je me décide finalement à créer mon blog. Rien de bien extraordinaire là-dedans, sur la toile on ne les compte plus, c’est vrai. Mais à force de lire ceux des autres, l’idée d’ouvrir ma bouche à la face du monde me plait assez je dois dire ^^.

Je ne connais pas encore les subtilités techniques de mon hébergeur mais ça ne devrait pas être sorcier ; le tout sera de trouver du temps pour me pencher sur la question, puis pour écrire des posts :-)

Pour ce qui est des photos, je ne désespère pas de m’acheter un numérique prochainement, alors en attendant il faudra se contenter du résultat plus que très moyen de mon fidèle serviteur le portable.
Voilà, pour une première ce fut court mais ce fut bon ! Demain y’a école alors je file.

19:50 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime, blog

Les commentaires sont fermés.