Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J’me lance ! | Page d'accueil | Chrysanthème Day »

lundi, 31 octobre 2005

Tête de Citrouille

Il y a qlq années encore personne en France ne fêtait Halloween ; entre tps, le marketing est passé par là. Mais qui connaît la véritable histoire de Jack O’Lantern, hein ?? Levez la main ???… Mouais. Certainement pas les mioches du quartier en tout cas. Ben oui aujourd’hui j’étais fidèle au poste, ce qui m’aura valu pas moins de 3 crises cardiaques à chaque tentative de racket de bonbons [note pour plus tard : jeter le fusible de la sonnette].

 

Qu’est-ce qu’ils sont mal élevés en plus ces gamins, c’est pas un dû les bonbecs !

Sous prétexte qu’ils ont sortis le drap de grand-maman dans lequel ils ont fait deux trous, ou qu’ils se sont étalés du ketchup sur la figure – pour les plus inventifs, les autres ayant sssssupplié leurs parents d’acheter un costume à 15 Euros – si tu oses dire que des bonbons t’en as pas ils te regardent d’un air dédaigneux… bande de p’tits cons, va.

 

Bref, je ne sais pas si c’est le changement d’heure, mais hier je me suis tapé une insomnie des plus fabuleuses. Vers 00h30 je vais me coucher en traînant le chausson, une heure plus tard j’étais encore en train de tourner et retourner sous la couette. Et plus tu essayes de dormir, moins tu y arrives forcément. Résultat ce matin : au secours le teint blafard, les cernes jusqu’aux genoux et l’œil morne. J’avais un déguisement naturel, moi au moins. C’est décidé, demain j’entre en hibernation.

 

 

 

 

23:10 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime

Les commentaires sont fermés.