Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pauvre France | Page d'accueil | 3615 my laïfe »

vendredi, 11 novembre 2005

Que du bonheur

AAAAAAhhhh, ça fait du bien d'être là. Même si je me suis tapé plus de 4 heures de route, des ralentissements, des bouchons, et tout un tas de cons qui comme moi ont eu la bonne idée de partir pour ce pont ; même si je suis totalement à plat et que ça fait plus de 2 heures que je traîne en pyjama. Même s'il fait à peine 6° degrés dehors (putain c'est quoi ce pays ??!) et que je suis toujours malade.

La vie est belle quand on se fait dorloter :-)

12:00 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, smile, toulouse

Commentaires

Profite bien! bon week end mamzel
Bizzzzzzz!!!

Écrit par : OverSea | samedi, 12 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.