Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Finalement | Page d'accueil | Vacances, j'oublie tout »

mercredi, 02 août 2006

Triptyque

Août 1999 – matin – plage de Banyuls

Je ne suis plus heureuse dans ma vie de couple. Sur un coup de tête je fait mes sacs en 4e vitesse pour me réfugier là-bas, et retrouver un semblant de sérénité.
Puis il y a cette rencontre, ce flash intense et brutal. Le genre d’histoire qui ne dure pas, nous le savons. Pourtant, notre amitié est évidente, Ex n°1 et moi nous adorons.
Il me présente alors la bande : parmi eux, Meilleur Ami. Le trio était formé.

(…)

Meilleur Ami deviens Ex n°2. Peu à peu je le perds de vue, alors que je reste en contact avec Ex n°1.
Quelques années plus tard, le trio se retrouve sur cette même plage.
Ex n°1 nous présente alors sa Couse, avec le secret espoir que ça collera entre elle et Ex n°2.

Août 2006 – soir – home

Ex n°1 me téléphone pour m’annoncer le mariage de Couse avec Ex n°2.

La boucle est bouclée !

22:55 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, smile, love etc

Commentaires

On attend un peu mieux comme rebondissements s'il vous plaît ! Surtout pour faire un peu d'audience, il faudrait pimenter tout ça : que Couse devienne Gouse et fricote avec Anouchka. Qu'Ex n°1 et Ex n°2 se réunissent pour monter un complot du genre "let's talk about Ex".
Que la fée Carabosse se penche sur le berceau des jeunes mariés et prononce le sort suivant " Dans 7 ans, Couse ira sur la plage de Banuyls (83) et rencontrera Ex n°8 (ben ouais t'auras un peu bossé d'ici là NDLR) et ce sera terrrrrrible".

Je n'en dis pas plus. Je suis juste frustré ; je voulais visiter un peu ton burp, et je n'ai aucun lien pour fouiller les archives !

Écrit par : Comme une image | jeudi, 03 août 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.