Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Triptyque | Page d'accueil | Ailleurs »

vendredi, 11 août 2006

Vacances, j'oublie tout

Pour l’instant je suis encore au boulot. Héééééééééé ouiii. Pas comme certains qui vont voir les cagoles gondoles à Venise – et les y laissent d’ailleurs ;-)
Alors je prépare la rentrée en avance - tout en tchatant sur msn et en écoutant de la zic ^^

Sinon youpi, je suis en long week-end de 4 jours, avec une vague idée de ce que je vais faire. Dans tous les cas il faut que je m’aère la tête y’a pas moyen autrement. L’été est ma saison favorite, et c’est déjà bientôt la fin… en tout et pour tout je ne suis allée qu’une fois à la plage – sans me baigner en plus – et j’ai besoin d’iode moi ! Et de glace au café, et de churros aussi...*soupir*

Après ça le Grand Chef et la Reine Mère débarquent, ça fait plaisir. medium_egypt.jpg
Après après ça, plus que quelques jours et je serai enfin en vacannnnnces !!! Je dois dire qu’il me tarde de réaliser ce rêve de gosse. Ca va être énorme, fabuleux, magnifique :-)

Si vous passez dans l’coin pendant mon absence, faites comme chez vous, laissez un petit message ici ou .
Soyez sages et à bientôôôôôôôôôt les zenfants !!!

Commentaires

Bonnes vacances Anouchka. Tu pars en Egypte ? ramène des photos, tu verras c'est envoûtant, j'en garde un souvenir unique.

Écrit par : LOLO TAHITI | dimanche, 13 août 2006

Répondre à ce commentaire

Boas férias !!!
Heuh zut je parle encore portugais MouA !!!
Bonnes vacances et surtout ne sois pas sage !!!!
Bises

Écrit par : Allye | mercredi, 16 août 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.