Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Feu follet | Page d'accueil | Et je remet le son »

vendredi, 22 décembre 2006

Et je coupe le son

Pour les fêtes je transhume chez le Grand Chef et la Reine Mère, je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noël, à très vite les enfants !!

21:20 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, toulouse, noyel

Commentaires

Joyeux Noel nounouch'...

Écrit par : Rochefort | vendredi, 22 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

noyeux joel!

Écrit par : yoyostereo | vendredi, 22 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Eh ben joyeux Noël itou, et une bise à papa-maman de ma part ;-)

Écrit par : Comme une image | samedi, 23 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

béh choyeuzes féééteu !!!!!!!!

Écrit par : kawaii_ | vendredi, 29 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.