Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et je coupe le son | Page d'accueil | La nuit dernière... »

lundi, 01 janvier 2007

Et je remet le son

Bon ben voilà, les vacances sont terminées, les batteries sont rechargées ; j’ai rien foutu ou presque, humé l’air toulousain (froid… froid…) et commencé le tricot huhu. Mes parents le Père Noël m'a bien gâtée encore cette année ; j’ai également eu de belles étrennes qui me permettront de … (chut – projets à venir).

Sinon le constat est sans appel : j’aime plus Noël ; plus les années passent et moins j'arrive à faire semblant pour les périodes de fêtes. Déjà parce que la ruée dans les grands magasins où ça pue la transpiration et où les gens tirent la gueule au secours, mon agoraphobie ressort. Ensuite, la bonne morale judéo-chrétienne veut que l’on soit en « famille »… et ça, en ce qui me concerne, c’est une belle connerie : que ce soit du côté maternel ou paternel untel est brouillé avec untel depuis des lustres, ce qui réduit considérablement le nombre potentiel d’invités… Youpiii, faisons tous les hypocrites & mettons les rancœurs de côté pour quelques heures – et c’est lequel mon cadeau ?? Bénis soient l'alcool et le Pictionnary.
Finalement 1 jour ½ dans l’année c’est amplement suffisant. Quant au réveillon, même combat.

Bref, 2006 fut chargée en émotions, en belles rencontres, mais globalement c’était pas génial. Une année charnière p'têt bien.
Auparavant, la fin d’année signifiait pour moi la fin d’un an de vie, toutes les autres auraient été des passages comme autant de marches d’escalier. Oui, je suis un peu étrange comme nana. Bien entendu je m’appliquais à écrire une liste exhaustive de souhaits et challenges personnels à réussir. Je suis très « listes » : courses, bagages, trucs à faire… le propre de l’étourdie, et une sale habitude qui ne me sert à rien si ce n’est à me foutre la pression (et je suis déjà assez douée pour ça).

Pour 2007, grande première, pas de liste, aucun plan sur la comète, aucune résolution d’aucune sorte, carpe diem. Le seul engagement que j'ai pris est d’être moins impulsive... mouais c’est pas gagné !
Je me souhaite surtout la santé, du boulot et des thuuuunes ! tout plein de joie, de sourires, de grands et petits bonheurs, de belles rencontres, donner & recevoir plein de passion et d’amour… Mon dernier souhait sera donc (et surtout) du cul du cul du cul un Homme !

20:35 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, journal intime, noyel

Commentaires

Tu crois que ça sera suffisant, UN homme ?
Faut avoir de l'ambition ma petite ;-)


Je te souhaite donc une année 2007 plus haute en couleur que 2006 ! Bises

Écrit par : Comme une image | lundi, 01 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Surtout ne pas se mettre la pression... lol
Bises

Écrit par : Allye | mardi, 02 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à detester noel. Je propose l'année prochaine une manif contre noel. Y en a marre. en plus on est fauchés après cette p**** de fête

Écrit par : Kylia | mercredi, 03 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

UN Homme? Deux hommes c'est mieux qu'un!! Preuve a l'appui : http://www.flickr.com/photos/stillmemory/337082344/in/set-72157594406315594/

Mais bon, ces deux la sont des homos, alors on va pas tres loin de toute facon. D'ailleurs, je trouve que le meilleur endroit pour en voir plein de mecs mignons, c'est les bars gay. Ooooh la laa!! Tu devrais te faire un petit ami homosexuel et aller avec lui, je sais que ca marche pour moi et je m'amuse beaucoup!

En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la nouvelle annee, et je m'inquiete pas trop pour toi, avec ton sourire colgate, tu dervais en faire craquer plus d'un! Allez, on y croit!!

Gros bisous,
Irina

Écrit par : Riri | jeudi, 04 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.