Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand le passé refait surface | Page d'accueil | Ah bravo »

dimanche, 07 octobre 2007

Octobre, 7e jour

Vous saviez déjà que j'aime Jibé le rugby (et que je suis toulousaine et chauvine). J'ai eu la chance d'assister à deux matches de la coupe du monde, deux grands moments qui resteront à jamais dans mon cœur, surtout pour le premier <3
Autant vous dire que hier soir devant la télé j'ai fait de l'huile en buvant mon Madiran parce que c'était pas gagné, vu l'épatante « technique de la fourmi » dans le maul des Blacks. Mais bon, c'est fait. Et tout reste à faire aussi.
Justement, en allant à la Foire de Marseille la semaine dernière, j'ai croisé Thierry Lacroix qui était au téléphone ; le style de gars qu'à l'air TROP sympa, vraiment.
 
Bref, la foire, l'endroit où tu trouves de tout et de rien, de la pierre ponce volcanique aux babouches en passant par la charcuterie corse, la chaîne B&O qui déchire comme dans Nip-Tuck et le spa qui va te faire désormais jouer à Euromillions. Je n'ai rien acheté, par contre le resto qui suivit ça l'a bien fait :-)
 
A part ça, l’automne est là, à ce qu'on dit : évidemment j'ai ressorti fissa les pulls et les jeans de l'armoire ; à présent je galère tous les matins en regardant mon dressing (« rhooo, qu’est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? », et j’use bien un paquet de Kleenex™ par jour vu qu’il fait super chaud l’après-midi et que tout le monde ou presque à la crève.
 
Sinon ça n'a rien à voir avec la choucroute mais je suis RO-blondie, ce qui signifie que j'ai une super excuse pour ne pas comprendre ce qu'on me dit – et je dois avouer que c'est bien pratique :-)

20:20 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac, marseille

Les commentaires sont fermés.