Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 356 pages de bonheur | Page d'accueil | Octobre, 7e jour »

mardi, 02 octobre 2007

Quand le passé refait surface

Aujourd'hui à la Bouatte, j'ai rencontré un de mes ex beaux-pères, que je n'avais pas vu depuis 10 ans.
J'ai pour moi d'être très physionomiste, aussi lorsqu'il a passé la porte, je l’ai immédiatement reconnu. Et j’ai halluciné.

Imaginez la situation tout de même.
A l'époque j’étais au lycée avec son fils, à Toulouse.
J'ai effectué un de mes premiers petits boulots dans la boîte d'un de mes beaux-pères préférés ! Puis je suis sortie avec son « fils adoptif », la plus longue relation que j’ai eue, d’ailleurs. Et puis... la vie continua son cours.

A présent, mon ex beau-père travaille « dans le foncier ». Avec sa 2e femme et leur fils –  que j'ai gardé dès sa naissance ! – ils habitent à 30 minutes de chez moi. Son fils habite non loin d’eux, il s’est apparemment assagi, a une belle situation. Imbeulibeubeule, c'était un branleur fini !!
Le sors de mon ex est beaucoup plus glauque :
lui qui avait un avenir si prometteur et toutes les chances pour réussir se retrouve au fond du trou ; sans rentrer dans les détails je dirais que je suis surprise au final qu'il soit encore en vie.

Bref ! La vie ne cesse de m'étonner... elle va peut-être remettre sur ma route des gens à qui j’ai souvent pensé et qui ont fait partie de ma vie durant de longues années… c’est l’hallu totale.

21:53 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Le monde est petit.
Il l'a toujours ete.
g.

Écrit par : g. | mercredi, 03 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

le monde est quand même très petit entre Toulouse et Marseille ! ça fout les jetons, moi qui suis partie loin justement, jusqu'ou doit on aller ?

Écrit par : Titi | mercredi, 03 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.