Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Arrête de pleurer, Pénélope ! | Page d'accueil | Le post gossip »

vendredi, 23 mai 2008

Tzzz

J’ouvre une porte, tzzz, je prends le jus.
Je fais la bise à quelqu’un, tzzz, je prends le jus.
Faut pas que je m’étonne de manquer de jus en fin de journée moi o_O.

Bon et sinon, allez Le Stâââde (con), et bon we !

17:08 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, vrac, rugby

Commentaires

Oh t'es trop chou de m'avoir cace-dédi ton blog-it express :)
Tou-lou-sains! Tou-lou-sains! :D

Écrit par : Mamzelle | samedi, 24 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.