Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paye ta psychothérapie | Page d'accueil | Février, 25e jour »

mardi, 17 février 2009

Constatation

C’est fou comme les vieilles habitudes ont la vie dure.

Pour la première fois depuis au moins un an, hier soir j’ai fumé une clope assise sur mon canapé, fenêtre ouverte, en regardant la télé, avant d’aller me coucher. J’ai dormi de mon coté du lit, roulée en boule. Et j’ai pris mon café avec la télé en fond sonore ce matin.

16:40 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, vrac, journal intime

Commentaires

fenêtre ouverte? mais tu vas nous chopper une pneumonie!

Est ce que si je comprends que ta moitié n'es pas là, je comprends bien?

Écrit par : crevette | mercredi, 18 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.