Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Moi !!! Moi !!! | Page d'accueil | Constatation »

lundi, 16 février 2009

Paye ta psychothérapie

admit%20it_lost.jpg
Tristesse-pleurs-vide-abandon-manque-souffrance-être forte-que faire ?-doute-remise en question-solitude-compréhension-dévouement-écoute-soutien-courage-lucidité-survie

ESPOIR

Sinon à midi j’ai mis par erreur chauffer du taboulé au micro-ondes, franchement c’est pas terrible.
Mais sinon ça va hein…

Illustration vue chez Nora from http://abeautifulrevolution.com

Commentaires

des gros bisounours de ma part, smoutchi-smoutch

Écrit par : kawaii_saseko | lundi, 16 février 2009

Répondre à ce commentaire

mh, le taboulé au micro ondes?
j'avoue, ça j'ai encore jamais fait... aurais je trouvé mon maitre?

Écrit par : crevette | lundi, 16 février 2009

Répondre à ce commentaire

beuark :(

Écrit par : Cracotte | mardi, 17 février 2009

Répondre à ce commentaire

Mais pourquoi diable as tu fait cela ?
Bon, sinon je découvre ton blog, dont le ton me plait bien !
A bientôt donc

Écrit par : Suffragettes | mardi, 17 février 2009

Répondre à ce commentaire

@ Kawaï : mouatch aussi ^^
@ Crevette : je m'étonne moi-même parfois :-s
@ Cracotte : c'est mangeable, pas terrible mais mangeable...
@ Suffragettes : la seule explication c'est que j'ai la tête ailleurs ! Bienvenue à toi en tout cas !

Écrit par : Anouchka | jeudi, 19 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.