Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laissez-moi tranquille | Page d'accueil | Meanwhile »

mercredi, 20 octobre 2010

Octobre, 20e jour

 

Les grévistes, comme à leur habitude, nous ont bien fait chier.

Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron c'est le CGTiste avec son beau gilet jaune qui manifeste. Option voiture, je klaxonne avec mon bel étendard sanglant beau drapeau de syndicaliste qui flotte au vent.
Voyez-vous, moi aussi quand j’étais une lycéenne trop rebelle de la mort j’allais me balader rue Alsace les jours de beau temps pour sécher les cours manifester le point levé. A présent que je gagne ma croûte, dans le privé qui plus est, je ne manifeste pas.
Je ne rentrerai pas dans un débat politique qui ne m’intéresse guère, tout ce que je sais c’est que le problème des retraites ne date pas d’aujourd’hui, et qu’il aurait été bien que l’on se penche sur la question il y a 20 ans de cela. Par ailleurs, je serais curieuse de savoir si tous ces chers manifestants ont eu une démarche citoyenne un jour, autre que disposer du droit de grève et de paralyser le pays, à savoir voter.

Karamazov rien à voir, il se murmure que je pourrais changer d'échelon et de coeff. Sans avoir sucé personne en plus hinhinhin.

Bref, dimanche, pour la première fois de ma vie, je suis passée à l’acte. Un geste radical et un peu « chirurgical » si l’on considère la dangerosité de la chose. C’était après avoir préparé un gratin de pâtes à l’italienne.
Donc, ça + le gratin = équation parfaite pour avoir une bouillotte humaine :)

Après avoir définitivement perdu un dvd dans la nature - qu’on m’a gentiment offert pour le remplacer - je compte bien récupérer les autres, à commencer par celui-là qui va rentrer fissa.
J’ai envoyé un mail du style « j’ai besoin de récupérer mon dvd kthxbye » et je me contrefous de savoir si elle l’a vu ou pas. Si je ne l’avais pas conviée au dernier repas avec Poto la dernière fois je n’aurais pas de nouvelles.
Toujours aucune nouvelle de Supernanie non plus, mais dans pas longtemps ça va me péter je vais l’appeler au moment du dîner chez elle. Ou pas en fait.

J'sais pas si c’est une manie... à moins que je sache mal m’entourer. De femmes du moins. En fait je crois que je m’entends mieux avec les femmes qui ont des couilles (elles se reconnaitront ^^).
C’est dans ce genre de situations que le principe du compartiment prend tout son sens. Les copains ne me manquent pas, je suis contente de les voir et de partager un moment avec eux, voilà. Les ami(e)s me manquent, je pense à eux tous les jours.

Entre amis, on se donne des conseils. Et rien ne vaut mieux que les conseils en escarpins de ma  web-pacsée préférée :)
A ce propos, en plus des livres j’ai mis en vente deux paires d’escarpins et un flacon de parfum, il faut bien que je renfloue mon compte en banque (un peu) ; d'autant que ce soir je vais acheter une paire de bottines, et peut-être une robe ou une jupe. Ou l’art d’être une bonne gestionnaire ^^
Je dois également récupérer depuis 3 semaines des fringues chez ma copine-a-qui-je-n'ai-pas-encore-trouvé-de-surnom et à chaque fois elle à la crève, c’est ballot. Mais rien qu’à l’idée des essayages je suis comme une petite folle *saute de joie *

Demain c’est le débarquement parental, transhumance de produits locaux, de conserves cuisinées et d’outils de bricolage divers et variés.
Ce week-end, ce sera donc cinéma, plomberie, et reconstitution historique. Tout un programme.

13:23 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

personne ? mouais c'est ça, et la bouillotte humaine ? hein, faudrait pas me prendre pour une gourde non plus :P
Tu suces et pis c'est tout !

Écrit par : Cracotte | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

un post qui cite 3 autres post du même blog, jolie boucle :-)

bon sucer, c'est bien, mais est-ce qu'elle avale ?
...
je sors :-)

Écrit par : craintdegun | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : effectivement, je ne suce pas que de la glace :)(mais moi j'ai jamais sucé dans le TGV)

@ CD : lol oui c'est ça va donc t'aérer :)

Écrit par : Anouchka | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

je ne permets pas ces allégations fumeuses de pipe en rail.

@CD : en tout cas, elle avale pas que de l'eau, j'dirais.

Écrit par : Cracotte | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

je reviens, fait trop froid dehors :-D

@Anouchka : il te reste des trucs à tester quand tu fera des voyages en train:-p

@Cracotte : ce qu'elle avale ou pas relève de ses choix personnels après tout :-) (me faudrait un smiley d'ange en fait)

Écrit par : craintdegun | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : vaut mieux tailler une pipe en rail que s'faire un rail tout court, non ?
@ CD : booooon... okayyyy... j'avale du vin rouge, du vin blanc, du Get 27, du Get 31, de la San Pé, du jus d'orange, du café, du chocolat, du thé, du champagne... et de la vodka framboise aussi parfois :D

Écrit par : Anouchka | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

très important la vodka-framboise :-)

Écrit par : craintdegun | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.