« Doh ! | Page d'accueil | Déprogrammation »
mercredi, 10 novembre 2010
Novembre, 10e jour
J'ai fini ma cure de cachets pour dormir, et je dors bien. Par contre, je fais encore des rêves super chelou.
Dans un, on me tirait dans un pneu de la voiture avec un pistolet qui d'ordinaire, tire des gaz lacrymogènes pour dispersser les manifestants. Dans l'autre, le Piou et moi devenions colocataires (= n'importe quoi). Dans le dernier, moi et Germanicus (un ami de longue date) étions en couple et sur le point de nous marier. Physiquement pour vous situer, le garçon ressemble à Florent de QVEMF ; y'a pire comme rêve c'est sûr :)
Cicatrisation jour 4 . Je crois que j'avais oublié ces sensations. En tout cas je suis ravie du résultat. Et je serre les dents.
J'ai récupéré mon dvd ainsi que mes 42 €. Youpi.
Par contre, je ne crois pas une seule seconde ce que m'a raconté Supernanie quand je suis allée la débusquer chez elle passée à l'improviste, à savoir que comme par hasard à notre retour des USA elle a rencontré quelqu'un-mais-c'est-terminé-depuis, que pouf pouf comme par hasard elle est tombée enceinte et que pouf pouf comme par hasard elle n'a pas voulu m'en parler parce que c'était délicat.
C'est vrai que je suis une personne 1/étroite d'esprit 2/à qui on ne peut pas faire confiance 3/qui ne sait pas faire la part des choses.
Je ne la crois pas. Je la crois menteuse par contre, bonne menteuse auprès de certains sans doute. Menteuse mais pas folle, suffisamment mal dans sa peau pour "s'inventer une vie" en quelque sorte. Des problèmes au boulot, des problèmes affectifs, s'attirer toutes sortes de problèmes. Ca donne de l'épaisseur au trait. Mais il n'en reste pas moins que j'adhère pas, c'est comme ça.
A part ça, j'ai ENFIN reçu mes escarpins :))
J'ai revu pour la 4e fois au moins Elephant. Et je me suis pris une grosse claque, encore.
J'ai changé les cordes de ma guitare, au bout de 15 ans. Les cordes d'origine *nostalgique*
Poto m'a joué du piano au téléphone (<3) et puis par je ne sais quel truchement m'a proposé une soirée pour le nouvel an, et ça un début novembre c'est plutôt vachement bien.
Ah oui parce que, comme chaque année, je n'ai pas du tout envie de fêter Noël (rien que d'y penser ça me donne envie de vomir), de me fader l'achat de cadeaux (et la prise de tête relative à quoi acheter avant), j'aimerais partir en vadrouille avec des potes, à la montagne à l'océan peu importe, me barrer quoi.
Adopter une Anouchka pour la fin de l'année, ça vous dirait ?
18:32 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, vrac
Commentaires
Salut Anouchka,
Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'aime pas les fêtes de fin d'année...
Sale période vivement qu'elle passe!
Écrit par : Fulmina | vendredi, 12 novembre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.