Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les doigts de pieds en éventail | Page d'accueil | J'aurai dû y penser plus tôt ! »

mardi, 15 février 2011

Absurde

Ça me fait plaisir de te voir / je vais acheter des cigarettes, tu m’accompagnes ? / mmh… je vais prendre un martini / ils sont à quoi les Pringles ? (au paprika) / on prend une soupe miso en plus ? / nomnomnom le gingembre / tiens, y’a un sushi qui s’est fait la malle / il est fort le wasabi *larmes aux yeux* / c’est fou ce qui se passe en ce moment dans le monde / c'est pas évident, c'est même difficile / c'est bien, tu t'accroches, tu persévères / bois vite ton déca il va refroidir / j’ai dormi longtemps ? / 2e déca / discrimination à l’embauche / qui de l'œuf ou la poule (la poule) -- combien y'a-t-il de mois en 28 jours -- comment faire rentrer un éléphant dans une voiture -- pourquoi la girafe ne vient pas à la réunion / la religion c’est le mal absolu

on est bien d'accord, la religion c'est le mal absolu / punaise ! j'avais pas vu l'heure (presque 6h00 du mat’)... j’ai pas vu le temps passer (moi non plus) / c’est pour les bains de bouche faut pas avaler / méthodologie Google / je reste prudent, ça reste un projet / au fait j’ai un nouveau « bébé » / merci de me faire confiance / dans mon rêve je rigolais ça m’a réveillée (hihi) / j’ai vu que la fin / tu crois que Sarko se représentera ? / j'ai bien envie d'aller le voir / oh tiens ! coucou ! / bataille d'oreillers / on dirait Kenny ! / j’ai les jambes flagada (moi aussi) / c’était chouette de discuter comme ça / je suis fière de toi (c'était extra).

Les commentaires sont fermés.