Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Carambar | Page d'accueil | On y est ! »

mercredi, 27 juillet 2011

Perpétuelle insatisfaite

Je n’ai reçu qu’une commande sur les deux, je vais devoir revendre mes escarpins car ils me font définitivement mal aux pieds, la sncf ces enculés de pute de fonctionnaires de merde qui servent à rien, la sncf donc ne m'a toujours pas remboursé après 1 mois pour un trajet que je n'ai même pas effectué ni payé (mais qu'ils ont quand même débité, crétinus débilis profundis), et c'est pas comme si mon découvert était aussi grand que l'océan non non, faut que je fasse changer la courroie de la Titine et que je passe au contrôle technique (genre depuis mai) (genre trop pas envie) (genre trop plus de sous), que je change de voiture surtout et aussi de bureau et de lunettes.

Il me reste une semaine à tirer à la Bouatte, et là je viens d'apprendre qu'à la rentrée on a un audit, ahahah laule, un audit à la fois technique et du management steuplé, autant te dire que le mec qui fait ça se paluche tranquille Emile, et que moi qui pensait me palucher justement pour ma dernière semaine avant les vacances je l’ai dans l’œil jusqu’au coude.

Depuis que Cracotte et CraintDegun ont débarqué forcément il fait un temps moisi d'Octobre, j'ai une épaule plus bronzée que l'autre et le nez qui pèle – d’'ailleurs Ikéa fête les écrevisses début Août (le 5 si ça t'intéresse), je suis tellement claquée que je suis limite à m'endormir sur le clavier entre midi et deux et le soir je n'ai qu'une hâte retrouver mon canapé et regarder Secret Story - quand je m'endors pas devant bien sûr (hier j'ai roupillé pendant les 3/4 de Harry Potter :/).

BREF. Je n'ai pas de nouvelles, non pas que j'en attendais, mais je sais pas, j'ai envie de lui envoyer un texto mais je saurais pas quoi écrire, hello je suis morte de faim j'ai besoin d'un coup de quéquette lol.

Et puis mes hormones sont encore et toujours en folaïe, je suis en mode croqueuse d'hommes et y'a rien à croquer, c'est la loose. A la piscine de l'hôtel 5* dimanche dernier y'avait du mâle, du mâle tatoué à cheveux mi-longs qui fait du salto arrière, du mâle assorti à la cagole ultra bronzée ultra rhinoplastisée ultra seins refaits ultra « Pamela Anderson elle est très distinguéeeee », enfin bon y'avait rien, la loose.

J’ai pas de nouvelles, ça me fait chier.

Les occasions sont tellement rares de rencontrer des hommes que je vais devoir faire ce que j'ai dit que je ferais à l'automne, sauf que je le ferais sans doute avant.

Et j'ai toujours pas trouvé de maillot de bain triangle non rembourré pour meuf à nichons, fait chier fait chier fait chier.

17:17 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac, confidences

Les commentaires sont fermés.