Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Perpétuelle insatisfaite | Page d'accueil | Celle qui n'avait pas le temps de bloguer »

vendredi, 05 août 2011

On y est !

Tiens donc, comme c'est bizarre, depuis que je ne parle plus cul sur ce blog y'a moins de passage ;)

Bon, contre toute attente David m’a envoyé un message, bouré de fotes certes, mais ça m'a fait plaisir, quand même. Rien de plus, rien de moins.

En parlant de cul, un collègue m'a avoué s'être inscrit il y a quelques temps sur Adopte Un Boulet Mec « comme ça pour voir » et qu'il avait trouvé ça saoulant, toutes ces femmes qui se jettent sur lui pour baiser lol. C'était marrant d'entendre l'avis masculin sur ce site-là – qui reste, comme M**tic, un grand supermarché de la baise, quoi qu'on en dise (et même si oui, ça peut marcher).
Ce qui le dérange en fait, c'est que les femmes ont « pris le pouvoir » et agissent sans vergogne comme des hommes, relégués au rang d'homme-kleenex, que l'on choisit, avec qui on fait notre affaire, et puis salut rentre bien j'ai passé un bon moment en ta compagnie.
Hé ben oui, on s’amuse. Jusqu’à ce qu’on tombe sur un mec bien ET qui ait des corones, bien sûr.

Pour ma dernière semaine de taff je pensais être un peu peinarde, il n'en fut rien puisque m'est tombée dessus la préparation de l'audit de septembre.
Grand moment de lol vu que nous ne travaillons ni avec un CRM ni un ERP ni même en réseau, qu'il n'existe aucun référentiel documentaire, et que c'est donc à Bibi en qui on a totalement confiance (sic) de s'en charger. HÉ BEN OUI ! Si toi aussi tu bosses avec ta bite et ton couteau tape dans tes mains *clap clap*
Comme ce n’est certainement pas à mon retour de vacances où tout le monde à la Bouatte va me tomber dessus abraracourcix que je vais me pencher là-dessus, j’ai torché ça en 3 jours.
A cela s’ajoute collègue #1 qui m'a un peu envoyé à la gueule que je servais à rien (!!!!!) et collègue #2 qui m'a dit que, globalement, si je suis pas contente c'est pareil. Tout ça m’a donné une formidable envie de claquer ma dém' à ses péquenots ; à défaut en deux coups de cuillère à pot j’ai envoyé mon CV mis à jour pour l’occase avec une choulie lettre de motivation dans le pré d’à côté.
Au premier qui me chatouille en rentrant, je leur sors un bon ptit arrêt maladie.

Se souvenir qu'on ne me menace pas un enfant avec une ratatouille a du bon : Super Nouchka aime les enfants qui le lui rendent bien - même si j'ai un peu oublié l'énergie et la patience que ça demande parfois !!! D'ailleurs à présent que je suis invitée en bonne et due forme *private joke* j'ai hâte de remonter à Paname, dussai-je faire de la peinture ;-)

Jacadi a dit que certaines choses (attitudes, mots, gestes) n'ont l'importance qu'on veut bien leur donner (non en fait c'est Kelly). Rigolez-pas, il m'en faut peu, j'ai bien des épiphanies en regardant Monk donc là ce fut pareil, bim. L'évidence évidente que je vais essayer de garder à l'esprit chaque jour, la pollution existe certes mais chaque chose doit rester à sa place et ne pas prendre des proportions démesurées, à moi de veiller au grain.

Ainsi, j'ai passé une très bonne soirée en compagnie du Piou dans un resto en bord de mer (le 4e en une semaine). L’occasion de finir de tout mettre à plat, aussi.
Je ne m’étais pas trompée à son sujet : jamais il n’a été le « profiteur de la situation » ou « celui qui a le beau rôle » comme certains me l’ont dit ; il a fait comme il a pu, voilà. Tout n’est pas toujours blanc ou noir. J’ai effectivement eu confirmation que malgré tous les efforts que j'ai fait la donne n'aurait pas changé, c'est comme ça, celui qui en souffre le plus aujourd'hui c'est lui et pas moi.
A présent, il sait à quel point j'en ai chié, il a compris que je me suis servie de cette expérience pour en faire un atout positif.
Alors oui, lorsqu'il m'a dit que je le connaissais sans doute mieux qu'il ne se connaît lui-même, que je suis une véritable gladiatrice, extrêmement courageuse, forte et belle tant à l'intérieur qu’à l'extérieur, oui je sais qu'il a raison ; contrairement à une époque pas si lointaine où j'aurais eu besoin de sa validation, aujourd'hui tout ça je le sais. A présent s'en
est fini de la dépendance affective, qui m'aura certes valu de me triturer le cerveau comme jamais pour aucun homme auparavant, mais qui aura été une alternative beaucoup plus viable et salvatrice que de ne plus donner aucun signe de vie - aussi bien pour lui que pour moi.
Tout ça ne fait qu'un peu plus me conforter que j'ai bien fait d'aller au bout du bout, d'y croire coûte que coûte, de me dépétrer, de m'accrocher à la rampe de l'escalier, un pied sur une marche l'autre levé vers la suivante.
Notre relation a grandit, évolue sur de nouvelles bases, est plus forte que jamais, C'est marrant, le même jour il y a 4 ans nous passions notre première nuit ensemble.

Anecdote que j’ai d’ailleurs oublié de raconter à Laeti après avoir largement langue-de-puté et fait les dindes, probablement parce que je suis atteinte de pipeletisme aigu, et que tirer la langue sur des photos n'est pas toujours chose facile (enfin c'est toujours plus facile que de trouver où il faut regarder hein lol) :D

Enfin tout ça pour dire que je suis en VACANNNNNNNCES, enfin !

21:43 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, journal intime, love etc

Commentaires

Pour la montée dans le Noooooord, tu es la bienvenue :-)
et même sans peinture ;-)

Écrit par : craintdegun | vendredi, 12 août 2011

Répondre à ce commentaire

@ CD : je le note :))

Écrit par : Anouchka | dimanche, 14 août 2011

Répondre à ce commentaire

attends comment il te dit ça alors que le gars il va juste emménager dans un appart, pffff :P
moi j'ai besoin de tes mensurations de déesse.
et y a un ptit monstre qui voudrait te raconter les guenoulles et les pazions :)

Écrit par : Cracotte | lundi, 15 août 2011

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : il a peut-être plus besoin d'une SuperNouchka que d'une Anouchka Damidot :)
Dès que j'ai trouvé un mètre je te donne ça.
Le ptit monstre, ce serait pas une schtroumpfette aux chaussettes bleues des fois ? :D

Écrit par : Anouchka | lundi, 15 août 2011

Répondre à ce commentaire

oh je suis sûre que la schtroumpfette aux chaussettes violettes serait ravie que la chambre de ses parents soit repeinte, limite elle ne ferait plus la vie pour dormir dedans et préfèrerait son lit à elle ....

Écrit par : Cracotte | mardi, 16 août 2011

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : la couche parentale, c'est teeeeeeellement plus confortable ;)

Écrit par : Anouchka | mardi, 16 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.