« Heure d'hiver | Page d'accueil | Au revoir, au revoir, président ! »
mercredi, 13 novembre 2013
Novembre, 13e jour
Sur toutes les plages du monde
Balades, restos, bon vin, s’asseoir sur un banc face au port et regarder la mer, s’asseoir au pied du monument aux morts et regarder la mer, humer l’air iodé, s’asseoir face à la mer dans la pénombre, chercher des coquillages à la lumière des lampadaires…
Un endroit pour accueillir les gens de passage
C’était chouette de revenir, ça m’a fait du bien, et… je me suis aussi pris un coup de massue. Le pèlerinage fut plus difficile que je n’aurais cru, c’est fou de se rendre compte de l’attachement que l’on a à un lieu, finalement.
Il m’a cassé les couilleuh
Après le lancer de scud avec le fameux « test », le énième parpaing dans la gueule, celui qui gâche tout ou presque, et qui en vient à te faire dire que tu vas tout envoyer valser.
Que veux-tu que j’te dise… il est plus accro que moi, oui je suis « rude » et exigeante, oui j’ai besoin d’être séduite, et non, c’est pas parce que j’ouvre ma gueule que ce que je dis est forcément un reproche. Ce qui est du domaine du soi doit le rester, je ne suis pas psy et je n’ai pas envie ni de l’être ni de jouer à la maman. Fais donc un tableau excel et ranges-y ton bordel.
Et pourquoi pas ?
Le cadeau d’anniv en novembre : nouveau concept. Avec une ex du Piou (larguée après 11 ans et 2 mômes pour une plus vieille), la Couze et son mari. Contre toute attente, c’était bien cool. Je suppute un truc entre l’ex et le Piou, enfin vu que la voie est libre un bon coup de bite et il n’y paraîtra plus !
Et pourquoi pas (bis) ?
Le concert au cinéma ben… ça vaut pas un vrai concert, mais c’est sympa. Même au premier rang avec un tympan en moins.
Changement d'air réjouis le baudet
Bah oui, je suis pas du genre à ne pas insister et à lâcher l’affaire. Quoi que. « Mets ta fierté de côté » m’a dit Poto. Ouais, il me connaît bien Poto. Et de tout manière au pire, y’aura la Cracotte pour lui péter les genoux.
Ricouillettes et moutchatchou
Manger du pâté trop salé mais du trop bon pâté, aller à nouveau à la cave, qui est à nouveau fermée. Mettre les accrocs et les incompréhensions dans un tupperwear ; faire le vide d’air, fermer le couvercle.
« J’ai cru voir une corniche »
Dieu que ce mec me fait marrer. Et j’aime qu’il aime me voir gambader sur la plage à ramasser des coquillages. Je n’ai toujours rien dit aux Hautes Instances.
On fait dans la vieille
A la Bouatte j’ai fait la connaissance de Mamie Nova, qui remplace la remplaçante de la Tige et de Binôme avant elle. On attendait tous qu’elle nous amène les cookies et le thé : au bout de la deuxième matinée elle a pris son sac à mains de Bernadette pour aller chouiner chez la Cheffe… et le 5e jour elle annonça par voie internet ne plus revenir. La grande classe. Mes collègues attendaient un avion de chasse pour me remplacer, ce sera un Tupolev.
A part ça nous avons des souris qui galopent dans les goulottes et qui y crèvent, ça sent donc le rat crevé, et pas au figuré ^^
Au revoir, au revoir, président
On m’a demandé si je faisais « quelque chose » pour mon départ, genre un pot un resto ou quoi. J’ai répondu que je sabrerai le champagne, bien sûr on ne m’a pas cru – ET POURTANT ^^
Dans une semaine : LA QUILLE o/ !!!
21:10 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis, love etc
Commentaires
le poto a raison, et ouais ya pas intérˆet que je recourre à la violence, je déteste ça, mais quand il faut, il faut :P
Écrit par : cracotte | jeudi, 14 novembre 2013
Répondre à ce commentaireAnéfé !
Écrit par : Anouchka | vendredi, 15 novembre 2013
Les commentaires sont fermés.