Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Novembre, 13e jour | Page d'accueil | Un dernier pour la route »

jeudi, 28 novembre 2013

Au revoir, au revoir, président !

Commençons par le commencement : ces dernières semaines ont été fortes en émotions de toutes sortes et si je n’avais pas un torticolis présentement je pourrais dire que ça va bien. Enfin ça ira *vraiment* bien lorsque je n’aurais plus ma tendinite au coude, on y croit.

Dans l’ordre, j’ai quitté la Bouatte définitivement.

Carlton.gif

J’ai annulé le lunch que j’avais initialement accepté avec un collègue de boulot, qui s’était arrangé pour que BFF soit là vu qu’ils bossent ensemble. Ouais ben lui, s’il veut de mes nouvelles, j’ai pas changé de numéro.
A la place j’ai déjeuné avec le Piou que j’ai mis au parfum concernant Cisco, il m’a fait son sourire mi-crispé mimolette tout en se fissurant petit à petit, et lorsque je lui ai dit que si nous avions dû nous remettre ensemble, depuis le temps, ça serait arrivé, il n’a pas démenti, voilà. Une entorse au règlement en 3 ans on dira que c’était pour l’hygiène, on tourne la page définitivement.

Après quoi j’ai débouchonné le champ’, t’imagine bien. Les collègues en ont ouvert aussi pour le coup – mais plus parce qu’il y en avait une au frigo et que mon départ servait de prétexte pour l’ouvrir. Pas de cadeaux, pas d’effusions mais une bonne chose de faite, enfin.
J’ai encaissé mon solde de tout compte, j’attends à présent de savoir combien mon nouveau copain Paul va me filer car oui, je me paye le luxe absolu de prendre le temps de choisir ma voie, il était temps.

A part ça, tout le monde me conseille à qui mieux mieux de me reposer et de me détendre, vous êtes tous bien mignons mais tu ne passes pas du tout au rien en un claquement de doigts. Des paliers de décompression me sont nécessaires, comme dormir 12 heures d’affilée en semaine (mais sinon je ne suis pas fatiguée hein), apprendre à ne plus mettre le réveil, sans compter que je me taperai forcément une petite dépression à n’en pas douter.

Je vais donc commencer par apprendre à prendre le temps et à profiter. Oui, apprendre.

Bref, comme ça fait un moment que je ne suis pas allée au cinéma, j’ai profité d’un festival de courts-métrages et bon, ça a été… intéressant ^^ : un truc polonais où les deux pires employés du mois, pour ne pas se faire virer du supermarché dans lequel ils travaillent, acceptent la proposition de leur patron : participer à une émission de téléréalité pour déterminer qui des deux a la vie la plus désespérante.
Ensuite un truc avec des japonais qui boivent un liquide fluorescent dans des tubes à éprouvette et qui se font attaquer par une pieuvre géante, puis un truc roumain avec 3 bonnes femmes dans une cuisine qui piaillent (je me suis cordialement endormie), un court-métrage italien dénommé Tiger Boy, un truc complètement barré à la fois mélange de Kusturica et Tim Burton où un vieux apprend qu’il ne lui reste que 7 jours à vivre et cherche par tous les moyens à contacter son frère vivant aux Etats-Unis au moyen d’un tuba géant - tout en dégommant des mouettes.
Enfin, ze movie of ze déprime, une femme dans une cabane au fin fond des bois enneigés lave son mari décédé, l’emballe dans des linceuls, et le traîne malgré la neige et le froid derrière elle jusqu’à la seule route qui passe par là vraisemblablement, sur laquelle roule un camion. Violent fou rire à base de skol openstrü, et immense soupir de soulagement de la salle lorsque la lumière fut rallumée. Ah et la femme loupe le camion lol.
Après quoi on a mangé au resto chinois, l’Homme trouve que « Star Trek, c’est gay », bref c’était une bonne soirée.

Sinon c’est officiel, je vais bientôt faire des cartons (et de la peinture hopefully) o/ ; ça me changera de l’énième dégât des eaux que j’ai eu, opération commando auprès de l’assureur, en attendant l’expertise passion grattage de plafond jusqu’à la dalle de béton tellement il y a de flotte, et enduit mais ça, à présent, c’est peanuts.
Ça va nous faire un savant mélange d’ordinateurs, de BDs, de guitares et de plantes, d’électroménager en double, je récupère aussi un chat (enfin une) bref pour toutes ses raisons j’ai hâte, ça va être chaud bouillant mais ça va chémar.

Beau Blond n’est pas mort et il est toujours avec sa cagole, fiesta en vue pour le 31 décembre et j’avoue qu’à défaut d’être avec Poto je suis bien tentée de retourner dans la batcave.
Surtout que les potes de l’Homme aka le Crou sont cool mais à petites doses ça me va. Tu sais quand on est petit, les garçons jouent à celui qui pisse le plus loin ; en grandissant, ça ne change pas vraiment. C’est à qui étalera le plus son savoir, son savoir-faire et son faire savoir ce que fait très bien Epithète Attribut. A chaque fois >_< Sinon tu peux aussi jouer au lancé d’allumettes sur le sol pour trouver le nombre pi, oui il y a des gens qui lisent des bouquins des frères Bogdanov – et qui s’en rappellent…

Enfin de toute manière d’ici là faut que je me trouve des maillots de bain. Ah oui parce que je t’ai pas dit mais moi, pendant que tu te pèleras le jonc, je serai en Gwada o/

21:19 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, taff, journal intime

Commentaires

moi je vais pas dans la batcave mais je dis pas non à de la picole avec toi le 31. on se phone demain ?

Écrit par : cracotte | jeudi, 28 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

La batcave !!! La batcave !!!

Écrit par : Anouchka | vendredi, 29 novembre 2013

Çà c'est un post de fille qui commence réellement à aller de l'avant et c'est cooooooool !
Prends des gros ciseaux et coupe les liens qui te retiennent au passé et fooooooooooooonce !

Écrit par : Tictac | vendredi, 29 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Voilà ! Des ciseaux et un trampoline c'est tout à fait ça !!! :)

Écrit par : Anouchka | dimanche, 01 décembre 2013

Et maintenant, tatatata que vas-tu fai-re ?
De tout ce temps ... ?

Écrit par : Tictac | vendredi, 13 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.