Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2015-10 | Page d'accueil | 2015-12 »

jeudi, 12 novembre 2015

Le post bien, mais pas top

Des bonnes nouvelles, mais pas que. J’étais en effet sur le point de faire un post entièrement positif et puis boum – c’est toujours lorsqu'il te semble que les choses commencent à aller bien qu'il y a une couille (ou deux) qui tombe(nt) violemment dans le potage.

pile%20of%20shit.gif

Donc débarrassons-nous de ces vilains poids d’entrée de jeu : je ne vais plus recevoir un copeck de mon cher ami Pol qui juge contraire au règlement le fait que je n’ai pas de moyen de garde pour mon enfant. C’est en fait simple : soit je me lève le cul pour gagner 3 ronds et payer quelqu’un pour s’occuper de l’Asticot, soit je continue à le faire moi minus les 6 mois de chômage auxquels j’ai encore droit. Je suis *si* jouasse à l'idée même de devenir dépendante financièrement, moi qui ne l’ai jamais été et qui déteste par-dessus-tout être redevable de quoi que ce soit à qui que ce soit !

La situation pro de l’Homme n’est pas plus brillante, du moins à long terme puisque Damoclès est enfin tombée. La fin des haricots est programmée dans 18 mois, d’ici là serrage de ceinture et un déménagement on ne sait où. Enfin la situation peut encore être amenée à changer d’ici là.

Aaaaaaaaaah, ce que j’aime ce climat propice à l’apaisement !!

Bref, parlons des bonnes nouvelles :

J’ai perdu tous mes kilos de grossesse, bim boum pan en 7 gros mois j’ai retrouvé ma ligne de jeune fille comme dirait Craintdegun (qui m'a confessé toujours passer par ici d'ailleurs *cœur avec les doigts*).
Finie aussi l’accoutumance aux cachetons pour dormir (et ce ne fut pas une mince affaire, on ne m’y reprendra plus).
Et surtout, j’ai terminé ma psychothérapie o/

yes.gif

Bon on n’a jamais vraiment terminé on le sait, surtout quand on souhaite continuer à cheminer malgré les scories.
Mais le plus dur est derrière, on y croit, on s’accroche, on prend sa serviette pas de panique ça va bien se passer !

21:01 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime

mardi, 03 novembre 2015

Une semaine toulousaine

J’ai pris de l’essence, il a fait beau, j’ai peu dormi.
J’ai dansé sur les Beach Boys avec l’Asticot – qui a fait sa deuxième dent pour l’occasion.
J’ai acheté un jean, des croissants et des chocolatines, une poule à froufrous, des cuillères. J’ai repris de l’essence.

Et je me suis fait taper sur la gueule (j’essaye d’oublier tant bien que mal le choc post-traumatique mais c’est dur :/).

Je me suis fait couper les cheveux et la carte bleue aussi... Comme d'hab' j’ai sssssssssssuper bien mangé et bien bu.
Et puis je suis rentrée avec de la bouffe et du pinard à mettre au frais, le vent dans le nez.

L’Asticot a chouiné puis pleuré puis hurlé – ces 5 heures de route étaient très sympa !
Puis je me suis tapé le défaisage des sacs et le rangement des courses puisque l’Homme ne sait pas le faire apparemment. En cadeau supplémentaire m’attendait une montagne de linge enfin… mon linge et celui de mon rejeton puisque l’Homme a semble-t-il trouvé le mode de fonctionnement du lave-linge pour sa gueule. Ne jamais rien demander qu’on ne puisse faire soi-même, telle sera la leçon à retenir.

Repartir, vite.

10:38 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, toulouse