Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-07 | Page d'accueil | 2011-09 »

mercredi, 10 août 2011

Celle qui n'avait pas le temps de bloguer

Il me tarde de prendre l'avion, il me tarde que Poto et moi allions acheter mon arme de séduction massive, il me tarde de faire la princesse à la fin de l'été.

Hier j'ai perdu la matinée à faire le tour des opticiens, déjà vu que je m'étais couchée super tard pour cause de mise à jour harry potteresque (qu'est-ce qu'il est long le 7.1) j'ai dû mettre le réveil, amour gloire et beauté, j'ai à moitié somnolé devant, et après une faille spatio-temporelle je me suis finalement décidée à me bouger.
J'avais oublié ce point de détail qui fait que tout ou presque est fermé le lundi, parce que soit c'est lundi, soit c'est lundi ET les vacances. Salut j'habite à la campagne.

Puis j'ai fait le tour des concessionnaires, ça m'a pris l'après-midi.
Bonne surprise pour un outsider, un chouia grande (mais toutes les bagnoles sont plus grandes que ma Titine à présent) et basse mais très pratique avec une console super bien conçue, j'ai mis plein de plus (oui, je fais des tableaux comparatifs très détaillés dans lesquels je mets des notes et des + / -) (ce n'est pas du tout chronophage, non non).
Grosse déception
sur la bagnole qui me plaît le plus, de bonne facture globalement mais au secours l’intérieur : des plastocs *partout*, et pas genre alu brossé non du plastoc de base, qui tiendra pas un an. Et à l'arrière, une sale impression d’oppression, vitres petites et pare-choc « tombant », bon globalement je m'en fous puisque je conduis, mais quand j'essaye une voiture je teste toutes les places (vu la thune que ça coûte, je vais pas m'en priver). Donc, grosse déception.
Pour terminer j'ai testé un modèle qui reste dans la même gamme que Titine, bonne surprise malgré un moteur peu puissant, par contre un peu light niveau freinage et pas hyper bien insonorisée. Là encore, du plastoc, mais moins plastoc que grosse déception. Et le commercial me l'a sortie neuve à un prix hyper intéressant, même s'il avait 2 de tension, qu'il galérait sa mère avec son progiciel, qu'il puait de la gueule (et bien sûr se rapprochait de moi pour me parler) et qu'il n'a pas compris pourquoi je ne voulais pas d'un GPS Garmin.

Aujourd'hui, j'ai enfin fait mes analyses de sang, et passé 3 heures 1/2 chez l'opticien. Enfin, une heure chez un histoire d'avoir un devis, et le reste chez l'autre - chez qui j'ai trouvé mon bonheur, merci Johnny.
C’est la première fois que je passe autant de temps chez un opticien – c’est comme au resto : trop de choix tue le choix. Coup de cœur pour une monture dont les branches étaient super mais pas le pont, je trouve un pont qui me va mieux mais les branches ne me plaisent pas…
Reste que je n’ai pas « réellement » besoin de changer mes lunettes, mais la monture n’est pas toute jeune et risque à force de claquer. Je vais donc bientôt pouvoir commencer une collection d’étuis à lunettes faire ma belle avec un coup mes lunettes argent un coup mes lunettes rouges, et pour 1 euro de plus je vais avoir une paire de solaires de cagole – que j’ai laaaaargement préférées aux fausses Ray-Ban (n’est pas hipster qui veut).

Il ne me reste que demain pour finir touuuuuuuut ce que j'ai à faire, récupérer les résultats des analyses, faire mon recyclage, ménage, arrosage des plantes, faire des courses, imprimer des photos, faire des listes pour l'ipod, le tout en ayant dormi un minimum de 8 heures, parce que j’en ai un peu marre de mes yeux de panda.

Enfin bref, je ne pèle plus de l'épaule gauche, celle sur laquelle j'avais pris un coup de soleil. J’espère perdre la notion du temps. Je crois que je vais prendre ma carte de donneur d'organes.


00:35 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac