Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-09 | Page d'accueil | 2012-11 »

mardi, 23 octobre 2012

La soirée de samedi

Part I : le match de hockey

L’histoire de mon amour pour le hockey remonte à longtemps avant Jésus-Christ l’époque où j’étais amoureuse de Roch Voisine ; puis il y eut les JO d’Albertville en 1992, qui m’ont définitivement fait adopter ce sport que d’aucuns jugent violent – souvent les mêmes qui disent cela du rugby.
Donc, en attendant d’en voir un « vrai » à Poudlard, j’ai assisté à mon premier match de hockey.

La patinoire est immense, par contre il n’y a pas de parking, mais ce soir-là les Dieux de la Chance étaient avec moi, j’ai pas galéré 100 ans dans les bouchons, et j’ai trouvé une place quasiment devant l’entrée, dans un mouchoir de poche qui plus est.
La soirée était organisée par le sosie de DiNozzo dans NCIS, ex-joueur originaire de Vannes, Bretagne, oui oui parfaitement *private joke*

Même s’il aurait fallu que je chantasse un truc en provençaou (trop pas moyen) (d’autant que les provençaoux eux-mêmes ne chantaient pas), malgré DiNozzo qui râlait sans arrêt, malgré le bruit de la chasse d’eau quand un adversaire allait en prison (coucou le fairplay) et un deuxième tiers-temps mou du g’nou (heureusement qu’il y avait Seven Nation Army en boucle pour nous réchauffer) grosse ambiance tout au long du match, c’était TROP BIEN, et c'est à refaire. D’autant qu’on était une équipe sympathique et qu’un mec à l’entrée m’a offert une place gratuite :)

DiNozzo m’a montré comment on faisait une mise en échec en m’envoyant un coup de hanche (quelle entrée en matière lol), mon voisin de droite, tout comme moi, balançait des vannes à deux balles qui nous faisaient beaucoup rire, tout en me poussant de petits coups d’épaule de temps à autres, c’était mignon. On a essayé de choper un paquet de crocodiles Haribo mais on n’a pas réussi. Et puis il y eût une baston à la fin – bien entendu, les « supporters » n’ont pas manqué d’insulter copieusement l’équipe adverse, à grand renfort de touchage de bite, coucou le fairplay bis.

Je n’ai ramené ni palet ni hockeyeur (j’ai même pas regardé les photos des joueurs sur la feuille de match tellement j’étais à fond), je me suis affranchie de la 3e mi-temps pour m’enfiler un sachet de Palmiers et aller faire la fiesta chez Beau Blond.

Part II : la soirée dans la batcave

Arriver après tout le monde dans un lieu connu où se trouvent des gens qu’on connaît : être trop en place.

Le Japonais bossait le lendemain donc il n’est pas resté (je crois même qu’il attendait que j’arrive pour partir) (les mecs qui ont un crush pour toi parce que t’es « nature » tsé). J’ai bien tenté d’esquiver mon sauveur ès fourrière mais je ne réussis point à m'y soustraire, aussi ai-je dû converser avec Mr la Science qui est effectivement très prétentieux et… lourd. Son pote kiné l’était tout autant : il me questionna rapport à Mr la Science, je ne comprenais pas où il voulait en venir, et mes implorations du regard auprès de Mr Bloody Mary et de la barmaid restèrent lettre morte.
Le kiné revint à la charge un peu plus tard, et c’est au cours de cette conversation qu’il me mit, par je ne sais quel truchement, la main sur l’épaule, et s’exclama : « Ouuuuh, tu as les épaules carrées ! Tu fais du sport ?? » « Bah oui, j’suis pas déménageur, connard ! » - répondre à la worst entrée en matière ever par du premier degré, l’assurance d’être incomprise mais de bien rigoler intérieurement. Il crut bon d’ajouter un « T’as pas besoin d’épaulettes hinhin » qui me fit immédiatement tourner les talons (you jerk).

J’ai revu Get 27 qui m’a dit s’être dépacsé (je ne savais pas qu’il l’était lol), j’ai dit à la DJette que mon parfum était une marque de sac à mains #pointblogueusemode, j’ai bu un Waka Waka piqué (rhum / pêche / ananas) ainsi qu’une mixture cannelle / rhum / tranche d’orange (« tu lèches t’avales tu croques » m’a dit Beau Blond lol), du champ’ et du coca, j’ai dansé (pour te dire à quel point c’était bien : j’ai dansé sur du Michel Télo - OUAIS) ; les mecs ont tombé la chemise (tombéééééé laaaaaaaa), Beau Blond était bourré lol, pour autant il nous a super bien fait Michael Jackson.
Ah et Mr Bloody Mary m’a embrassé (des fois il dit « yé sé plou » avec son bel accent espagnol <3<3).

Bref, ça faisait bien longtemps que je m’étais pas autant amusée, dehors il faisait 18° (en octobre, normal), ma voiture était toujours là, à 6h du mat’ j’avais toujours pas sommeil, depuis j’ai le sourire. Enfin je l’ai aussi parce que je sais que dans une semaine je transhume *frétille du croupion*, ptêt’ même que je verrai Numéro 10 mais ça, ce sera le bonus offensif.

21:49 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime, smile