Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chrysanthème Day | Page d'accueil | Une tit' ligne ??! »

mercredi, 02 novembre 2005

Petits tracas etc.

 

Putain, j’ai mal à la gorge. Je sens qu’avec l’accumulation de fatigue et le temps mi frais mi raisin le rhube me pend au nez. J’ai ressortis mon attirail de cols roulés et autres écharpes, le soir j’ai droit à ma soupe syndicale, et je croise les doigts pour que Monsieur Rhume m’oublie au moins jusqu’au 13 novembre, pas envie d’être balade pour mon retour aux sources, moa.

Et puis rien à voir mais le système anti-démarrage de Titine déconne complètement – ce qui est efficace puisque je ne peux pas démarrer. Sauf que ce soir je m’y suis reprise à 8 fois avant de pouvoir y arriver, non non ça m’énerve pas du tout ce genre de trucs.

Bref, j’attends de voir quelle va être l’organisation pour vendredi soir, où je suis invitée à une russian party par la Bouatte. Ca devrait être sympa, il va falloir se tenir hein qd même, vodka ou pas, pas question de monter sur les tables et de crier toute la nuit ça le ferait pas trop…

19:45 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac, voiture, santé

Les commentaires sont fermés.