Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paumitude inside | Page d'accueil | Somewhere along the way »

mardi, 02 février 2010

Tiens, voilà du boudin

Vendredi, j'ai fait un gratin de courgettes et des crêpes. Cuisiner me manque. Non pas que je cuisine beaucoup ni même bien mais j'aime bien cela. Sauf que chez l'Homme il n'y a pas de quoi cuisiner. Pas de robot, la plaque à induction je fais tout cramer avec, déjà il n'y a pas de micro-ondes (truc de fou).
Bref, c'est la chandeleur aujourd'hui. Sachant que mes crêpes ont lamentablement fini dans la poubelle, point de crêpes je ne referai ce soir.

Le resto thaï de samedi soir m'a rappelé mes vacances.
En vrai c'était aussi pour notre « demi » anniversaire. Ce n'était peut-être pas si important que cela finalement, mais bon pour moi ça avait du sens tout de même ; malheureusement, je crois que c'est définitivement peine perdue. Je suis restée digne, je suis restée souriante, avec à l'esprit une décision que j'ai prise et à laquelle je vais me tenir, décision que j'assume pleinement. Ceux qui savent, croisez les doigts, ceux qui ne savent pas, croisez les doigts aussi merci.

Dimanche, après avoir pleuré longuement et silencieusement sous la couette, j'ai passé la journée à faire du lard. Et c'était vraiment bien.
Puis j'ai bu du champagne, et comme c'était du bon champagne il n'est même pas passé de traviole. Pour une fois un dimanche soir, je n'aurai pas somatisé, ni ne me serais endormie en faisant une vieille crise d'angoisse.

La grande lolade avec mon propriétaire continue. Il suppose à présent que mes infiltrations d'eau proviennent d'un problème de calendrite, à savoir - pour les non initiés - de l'étanchéité.
J'ai tellement épuisé mon quota de énervement / scepticisme / patience que je ne sais même pas comment réagir. Du coup je ne réagis plus, finalement, ça revient au même.

A la chorale je me suis retrouvée à côté de la Casserole, fort gentille au demeurant, mais elle a une mémoire auditive très faible, ce qui fait qu'elle chante juste pendant environ... 10 secondes. Dans 15 jours on participe à un café-concert dans une église, rien que d'y penser je suis épuisée.

Depuis 9h du matin, un marteau-piqueur est en train de défoncer le bitume du parking de la Bouatte. A 10 mètres de mon bureau. Depuis 11h, un compresseur a pris le relais. Et c'est sans compter que les espaces verts sont en train d'être nettoyés (combo tondeuse + tronçonneuse). Ma tête va donc exploser d'ici peu.

L'évêque est revenu à la paroisse, après des vacances forcées pour cause d'agression à coup de clef à molette (véridique). A coté de ça, un autre membre de l'église, qui a pris un melon surdimensionné, est de plus en plus irritable, ce qui commence à être très sérieusement VRAIMENT pénible.

Pour couronner le tout, la nouvelle paire d'escarpins que je voulais m'acheter n'est même plus en stock.
I wish i could drink Champagne and chill out til the dark peacefully. With her.
Et mes hormones sont en fusion, je pense cul, je rêve plan cul, mon fantasme principal me ronge le cerveau bref il va falloir remédier à la chose fissa.

On s'accroche, on y croit, ça va passer. On s'accroche, on y croit, ça va passer (en répétant ça finit par rentrer).

Sinon, savais-tu qu'aujourd'hui est aussi le jour de la marmotte ?

Commentaires

Ben ouais, c'était le jour sans fin mardi !

Tous mes doigts sont croisés depuis bien longtemps, c'est épuisant aussi ;-)

Bises, chicky

Écrit par : Cracotte | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Cracotte : Alors en plus on va croiser les orteils, faire des prières vaudou, allumer des cierges, nous assoir autour d'un guéridon en nous tenant les mains et tout... (des fois que ça marche)

Écrit par : Anouchka | jeudi, 04 février 2010

Répondre à ce commentaire

C'est quoi ce fantasme principal au fait ? (je me réveille un peu tard, mais au moins je suis conforme à mon image...)

Écrit par : Comme une image | dimanche, 28 février 2010

Répondre à ce commentaire

@CUI : un plan à 3, avec mon Homme tant qu'à faire, et une demoiselle qui idéalement serait bi. Mais si elle n'est "que" lesbienne c'est bien aussi.

Depuis, il n'y a plus d'Homme, mais le fantasme est toujours là, lui. Sans doute aidé par la diffusion de The L word tous les mercredi.

Dans tous les cas, mieux vaut tard que jamais comme on dit :-)

Écrit par : Anouchka | lundi, 01 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.