Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La différence majeure | Page d'accueil | Mise en orbite »

dimanche, 27 mai 2012

Numéro 10 (bis)

Le lendemain de mon arrivée, Poto me propose d’aller à un concert de pop rock garage, avec le G.O. et… Numéro 10 <3

Je suis super contente de le revoir, mais on dirait qu’il m’évite, c’est un peu une oh.awkward situation. Il me semble pourtant qu’il me regarde du coin de l’œil, finalement je me rapproche de lui et nous échangeons quelques banalités ; ça me fait chier, j’ai envie de discuter mais le lieu ne s’y prête pas. Les groupes s’enchaînent, je sautille et pogote… J’essaye de voir si je lui fais toujours de l’effet ou pas, j’arrive pas à savoir, ça me saoule. Je repars avec les garçons, on se fait la bise à l’angle d’une rue…
Au moment où je pars de chez Poto, j’ai la bonne idée de checker mon portable : « Je t’aurai bien invitée à venir chez moi ». Awwwwww ben oui tiens !

Nous discuterons, entre autre, jusqu’à 4 heures du matin. Il est beaucoup plus câlin et moins pète-sec que la première fois. On parle parquet, huisseries, bibus, peinture, cuisine Ikéa, voyages, cinéma, hypnothérapie (laule), culturation, tatouage, cannibalisme…
Pour lui je ne suis pas un plan cul, mais un plan sexe. Il trouve mes formes harmonieuses, ça lui plait qu’on fasse des galipettes, et que j’ai un cerveau. Awwwwww <3<3
Il a envie que je reste, j’ai très envie de rester aussi. Je rentre me démaquiller le lendemain midi (revival Pâques), avec le secret espoir qu’on se voit à nouveau avant que je ne reparte.
2 heures plus tard, il me propose de me joindre à lui et une pote pour aller au ciné.

J’ai somnolé bien 10 minutes durant Sombres Ténèbres, très très moyen (heureusement que j’avais un ticket gratuit). Je rencontre la personne pote de Numéro 10, et ex aussi fatalement (coup d’un soir en fait). Je ne peux m’empêcher de comparer. Elle est plutôt mince, pas très grande, pas très jolie.
En sortant du ciné elle nous abandonne ce qui m’arrange bien, du coup nous allons manger en tête à tête dans la meilleure pizzeria de Toulouse. Alors qu’il découvre le Lambrusco, on parle : du film, famille, relations humaines, politique… durant tout le repas on parle et dans le métro du retour.

Il trouve que je parle beaucoup mais il trouve ça bien car je m’exprime bien ; il parle aussi et ça c’est chouette. En arrivant chez lui, il me demande si je veux monter ou si je préfère rentrer. J’ai pas sommeil, j’ai envie de me caler, même si je dois me lever tôt le lendemain pour aller gadiner.
« J’aime bien faire l’amour avec toi » me glissera-t-il à l’oreille.

Jamais deux sans trois, donc.
De retour de l’océan, je tente en vain de traîner tous ceux susceptibles de m’accompagner au Muséum d’histoire naturelle pour la nuit des musées.
Dernière cartouche, je tente le tout pour le tout. Il me propose de passer. Il est tard, dehors il pleut, je suis fatiguée, j’ai pas fait mon sac, mais j’ai très envie de le voir, vraiment.
On parle un bon moment, encore : foot, océan, des aventures de Brandon & Kelly, photo, shooting, blog (huhu s’il le trouve)… Mais voilà, il n’a plus de stock et j’ai changé de sac à main. Il reste une alternative, mais son pote arrive pile à ce moment-là. Grosse loose intersidérale :((((( il est aussi dég’ et frustré que moi…

On s’enverra des textos jusque tôt le matin et le lendemain, ensuite je pense qu’il avait un coup dans le nez, j’avais plus de batterie mais j’ai bien rigolé le lendemain : il aurait bien voulu m’attraper par les couettes qu’on reste sous la couette, qu’on termine ce qu’on avait commencé et moi aussi, tellement.

Je lui ai proposé de venir me voir à l’occasion, il m’a répondu « si les conditions le permettent », j’ai pas aimé mais je sais pourquoi il a dit ça.
Il est bien dans sa vie de célibataire, j’habite à 400 bornes, il profite, on en profite là maintenant, pas de questions à se poser (même si je m’en pose hein) ; y’a rien à envisager, à construire, et ça m’a fait mal de le dire lorsque Poto m’a posé la question.

Et pourtant, à côté de ça il a envie qu’il y ait une prochaine fois, et il réfléchis à faire un saut chez moi. Il trouve qu’entre nous c’est FUNKY (awwww <3<3).

N'importe comment, ne.nous.emballons.pas. mais bon, vivement quoi :)

Commentaires

youhouh :)
bande de coquins :P
et quel salaud ce pote !!

Écrit par : Cracotte | lundi, 28 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Poto, il me connaît *tellement* bien en fait...

Écrit par : Anouchka | lundi, 28 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.