Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-11 | Page d'accueil | 2014-01 »

mardi, 31 décembre 2013

Xmas, friends, and foncky family

A l'ancienne
Poto, le Couze, McDo et un film avec The Rock... et j'ai même pas réussi à avoir un Mc Bonnet de Noyel pfff

Le grand debrief
Parce que 9 mois c'est beaucoup trop long, et qu'il y a beaucoup de choses à dire autres que nous avons la même couleur de cheveux à la base *cœur cœur * Et au passage tu apprends ce qu’est une draisienne http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Draisienne #pointcultchure

Mission blonditude et centimètres
8 pour être précis, et moins blonde. Au revoir les gros cheveux comme dirait Audrey. Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines. Même s'il a fallu que j'y retourne parce que bordel, caramel ce n'est pas blond.

Et puis
Des tas de cadeaux, du champ', rererevoir E.T., Numéro 10 a une copine, Poto envoie sa bite en photo et quand je m'ennuie je stalke les potes de Cisco sur FB. J'ai aussi passé 1h30 à bichonner le bolide, à faire du tri dans mes contacts aussi. BFF, dont le chien vient de décéder, a subitement retrouvé son coeur et le chemin pour me contacter. Ex-BFF quant à elle, m'a envoyé un message façon bourgeoise : next.

Des nains volants sur l'eau
J'ai pèleriné au Bibent, bu des Get 31, humé l'air vivifiant du 81, lutté contre les éléments en marchant autour du lac, vu des péniches et des coins-coins, et des avions au grillage.

L'aligot, c'est pas lourd
Et le confit, c'est pas gras. Pas plus que les fromages basques, le magret, le foie gras et la saucisse.

Ma prochaine vague d'emmerdes c'est toi
J'ai pleuré, à chaudes larmes, et à de trop nombreuses reprises. C'est pas comme si je m'y attendais. Ça fait chier mais il faut que j'en passe par là je le sais.

« T’as prévu d’arrêter de boire ? Et de fumer ? »
Oué un jour… mais pas maintenant. Oh et puis j'ai re-eu la fève, pas pris un gramme o/, le bip du garage ne marche plus, il fait - 8.000 chez moi et mes plantes font la gueule.

Les Hautes Instances ont grave kiffé – ils n'étaient pas les seuls – ce qui augure de bonnes choses pour la suite.

Allez, on défait les sacs, on refait les sacs, je penserai à vous en bikini le cul dans la sable chaud (ou pas) !

2013 année de la baise, 2014... vas-y, VIENS !

17:22 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, noyel, toulouse

samedi, 14 décembre 2013

Un dernier pour la route

Au cas où je n’aurais pas le temps ni l’occasion de poster pendant les fêtes, voire avant l’année prochaine…

Alors que deviens-je ? Contrairement à une croyance populaire, je ne chôme pas ! Comme j’ai eu un peu la tête ailleurs depuis septembre j’ai tellement de choses à faire que bim bam poum : j’ai fait une to do list. Je n’en ai pas faite qu’une d’ailleurs, les to do lists et les post-it c’est la vie on ne le dira jamais assez ; d'ailleurs Cisco m’a proposé qu’on les garde pour les exposer un jour lol.

En revanche ce que j’aimerais, c’est ne plus faire d’insomnies et arriver, ENFIN, à me reposer. Comme je dors mal je suis fatiguée et je réfléchis, trop ; mon eczéma est venu me faire un coucou alors que ça fait de nombreux mois qu’il m’avait quittée ; et j’ai toujours mal à mon bras en mousse malgré 55 PUTAIN DE SÉANCES DE KINÉ SA MÈRE :'(
Sans doute que si je me remettais à la gratte plutôt que de faire à nouveau de l’enduit (en attendant la énième expertise la semaine prochaine #fuuu) j’aurais tout aussi mal, mais au moins je kifferais.

J’ai trié les photos de cette année qui fut riche en concerts à défaut de l’être en lancés de culotte de qualitay (Mr Muscles > Sirius >> Numéro 10) enfin en même temps personne – à commencer par moi – n’aurait parié sur la tournure qu’a pris cette fin d’année, même s’il paraît que je suis « autoritaire » et « dans le jugement » ahem.

On croit apprendre de ses erreurs et c’est le cas, alors si l’on considère certains actes comme des égarements plus que des erreurs, parfois on faillit aux règles que l’on s’était fixées : ne pas s’oublier, ne pas tout faire pour l’autre, continuer à faire sans lui.
« La femme cherche le conflit parce qu’elle a besoin qu’on s’occupe d’elle, qu’on prenne soin d’elle, qu’on fasse attention à elle ». Soit. J’en prends bonne note et je m’en félicite, et dorénavant je vais m’employer à appliquer à la lettre tout cela.
Toute possessivité mise à part, une bonne fois pour toutes : ça me casse les couilles de n’être qu’un créneau dans un planning plus que chargé, ça me pompe l’air de ne pas être entendue lorsque je me raconte, et de devoir, en plus, répéter, ça me gonfle de ne pas avoir de questions, jamais, ou seulement lorsque je fais la remarque. Faire des efforts toujours dans le même sens ça m’emmerde c’est pas nouveau, alors les concessions… ce sera fifty-fifty et c’est non négociable.

Quoi qu’il en soit, tous mes cadeaux de Noyel sont prêts, j’ai mangé la moitié de la boîte d’After Eight (ça et les Pim’s c’est le mal absolu), j’ai vu le spectacle de Claudia Tagbo, j’écoute le dernier Miley et j’aime bien (ouais je saiiiiiiis), et Mr Apéro m’a invitée à un apéro mais je serai partie ce qui tombe très bien.
Oh et j’ai quoisiment (référence inside) terminé le roadbook, ce qui prend toujours beaucoup de temps à faire mais crois-moi en la matière, mes roadbooks déchirent.

Ce soir c’est la soirée d’adieux de Pote du Collège, que je n’ai pas vu pendant 20 ans et v’là t’y pas qu’il se barre à l’autre bout du monde. Il me tarde de partir moi aussi, j’en ai marre là. Et puis vivement le Gwo caillou et le nouvel appart.

Allez sur ce, je vous souhaite de très joyeuses fêtes en espérant que vous serez supra gâtés car n’oublions pas que vous le valez bien et surtout ! Surtout : bouffez bien, buvez bien, marrez-vous et profitez !

17:22 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, journal intime