Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-12 | Page d'accueil | 2014-02 »

jeudi, 30 janvier 2014

Janvier, 30e jour

Le retour en métwopol
Pendant mon absence, ma box a décidé de mourir.
Ensuite j’ai cru m’être faite flasher par un radar, insidieusement installé je dois le dire, juste après la bretelle qui mène vers ce village situé entre mer et montagne et où je m’arrête parfois faire mon ravitaillement de clopes (ceux qui savent savent). Puis j’ai cru à une redite non loin de chez Cisco mais après vérification, j’ai toujours tous mes points.
Oh et j’ai bouché mes chiottes avec du sopalin.

Pfffffffffffffff
Depuis que je me suis faite copieusement arrosée lors de la journée catamaran en Guadeloupe, l’écran de mon APN a décidé de clignoter façon stroboscope ; je l’ai nettoyé à la brosse à dent, il a séché dans un tupperwear avec du riz, on verra bien ; de toute façon, il n’est plus sous garantie.
J’ai fait de même avec celui du Piou (prêté pour l’occasion puisqu’il va sous l’eau), ah ben de l’eau il en a ptêt’ pris un peu trop :s mais je pencherai plus pour une défaillance de batterie – ce qui sera moindre mal et moindre coût, surtout.
Je n’ai pas de nouvelles de Poudlard, d’ailleurs avec certains (comme eux par exemple) le sens unique de prendre des nouvelles me gave profondément.
Afondàfond a demandé sa cops en mariage, je n’ai rien acheté aux soldes.
J’ai zéro motivation donc je ne suis pas retournée au sport mais j’ai trié les 300 photos. Deux semaines plus tard seuls mes pieds restent bronzés, j’ai retrouvé ma carnation pâlote habituelle :/

Hibernatus
Je n’ai envie de parler à personne - à quelques exceptions près bien sur ; je n’ai envie que de dormir et rester au chaud sous la couette. Et mes seins me font horriblement mal en plus d’avoir une poussée d’acné. Les hormones, ces sales putes.

Le maçon du lol
C’est le fameux même maçon qui était déjà venu chez moi et qui m'avait dit faire « intervenir kinkin ».
Il s’est pointé à l’improviste pour savoir s’il n’avait pas plu chez moi récemment, et il m’a avoué que personne n'était intervenu auparavant - et surtout pas un plombier puisqu'il s'agit d'un problème de flotte. Ah il est pleut toujours dans ma cuisine sinon. Bref.

Le point Stéphane Plaza
J’ai commencé à chercher un nouveau toit : deux dossiers déposés, deux dossiers acceptés. Y’a plus qu’à !!

20:48 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

lundi, 20 janvier 2014

Gwada gwo caillou

srsly.gif

Bitasyon - le chant du coq au petit matin - tartines beurrées de pain grillé - la mer des Cawaïb - les panneaux effacés - les grenouilles et grillons qui chantent dès le coucher du soleil - le lambi - sable roux sable noir sable gris sable blanc - loup ! - double rainbow everyday - passion coquillages - cramage indice 50 et éruption volcanique cutanée - des bikettes, des vaches, des hérons - play that funky music white boy - mieux que la Biafine : la tomate !!! - bokit pan bagnat - nager avec les tortues - arbre à pain / arbre du voyageur / pin de Norfolk - le parcours d'accrobranche à 20m quand tu as le vertige - les crotons - le petit raidillon difficile de 1467m - les fougères géantes - le décwochaj local d'NRJ zouk - les noms improbables (Bébel / Bonne-Mère / Montauban) -1,38 € le litre de gazole - le vent - écouter le bruit du ressac la nuit - j'ai les bonbons qui collent au papier - Ga-Ga-Gascogne - la plage des vieux - des pélicans - t'as le sable qui colle pas au vernis - les vieux sapés comme des ministres qui vont à la messe du dimanche... à 06h30 - c'est pas mal ces vacances - le cata c'est la vie - se faire rincer la gueule et se marrer - j'ai toujours eu l'habitude d'en avoir une grosse - tu crois qu'elle est à vendre l'île ? - faire les kékés en scoot - 22 noeuds et demi - les hématomes sur les fesses - y'a pas Némo ! - avec une 3 portes tu peux pas faire pipi entre deux portières - la violence des vagues de l'océan Atlantique - les grills fours à graille - les décharges sauvages d'ordures qui jonchent le sol partout - recherche cartes postales désespérement - regarder le ciel avec une skymap - 1,80 € les deux baguettes - le hoquet qui dure 15 minutes - peut-être que tu tomberas enceinte le dernier jour ? - se faire pourrir par la sécurité parce que tu veux sortir de la salle d'embarquement pour fumer (i.e. le racisme anti-blanc(he) sous-tendu) - la copine qui se lève à 5h30 du mat' pour t'accueillir à l'aréoport *cœur cœur* - tellement d'amour et d'émotions que j'ai failli en pleurer (c'est malin !) - visiter le parking toute hallucinée - les chocolatines au petit déj - sooooo PWNED et puis...

Rentrer la boule au ventre et sous la pluie :( Mon anthurium est mort, tout comme ma box. J'avais pas hâte de rentrer, j'ai vraiment hâte de faire des cartons.

15:42 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis