Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2015-04 | Page d'accueil | 2015-06 »

mercredi, 27 mai 2015

Mai, 27e jour

Le sud-ouest
Nous avons transhumé, encore eu des cadeaux pour l’Asticot qui lui a été absolument perturbé par le changement :(((((, je suis encore plus crevée qu’avant le départ, j’ai vu Poto et sa jambe de bois, et ramené de la bouffe de qualitay puisque apparemment il n’y a que dans le SFE que l’on trouve des produits locaux, bons, et qui ne coûtent pas un rein.

La ruine
Nous avons aussi ramené une nouvelle poussette, un bel investissement nécessaire pour l’Asticot mais qui fait néanmoins bien mal au cul.

Foutage de gueule
J’ai un petit peu l’impression que Pol se moque de moi : à la fin de ton congé mater tu dois te réinscrire (comme ça les chiffres du chômage sont en hausse lol), sauf que tu reçois par la suite un joli dossier que tu dois remplir, dossier qui est l’exacte réplique de celui qui t’as pris un temps infini à faire sur internet (il faut jeter le webmaster dans un feu avec un poids attaché au pied), mais avec des PIÈGES, c'est-à-dire des fautes / inexactitudes qu’on se demande bien comment elles sont arrivées là. Ensuite tu dois fournir 50.000 justificatifs (16 pages précisément, j’ai compté), je te jure plus jamais de ma vie je bosserai dans du papier tellement ça me fait vomir à présent.

Bravo le veau !
J’ai fait teinter les vitres de la Titine, et depuis je ne peste plus contre ce p*tain de film électrostatique de m*rde qui se décollait pendant la nuit – le fourbe. Ceci étant, les voitures de prêt c’est bien, les chars d’assaut qui n’ont aucune reprise et qui galèrent dans les montées, ça l’est beaucoup moins.

Planning surchargé
J’ai pris rendez-vous chez le kiné, chez le dentiste, chez l’ORL, pour mon écho, j’ai appelé l’aquagym pour me réinscrire, relancé la crèche ; ne reste plus que l’ostéo et on sera bon.

Auto-évaluation
Et zéro motivation surtout. J’ai donc commencé la rééduc hahaha des exercices à faire chez soi hahahaha mourir. Comme à l’école lorsqu’on te donnait des devoirs à faire, et que tu attendais la veille voire le jour J pour les faire (coucou Cracotte). Il a même fallu que j’achète un ballon.

Le syndrome du ventre vide
Je pensais que j’arriverais à passer au-dessus toute seule, la vérité est toute autre. Je vois donc une psy spécialisée en maternité. « Sage décision » qu’on m’a dit – et beaucoup de Kleenex jetés en perspective.

98
C’est le nombre de grains de beauté que l’Homme dit avoir compté sur ma peau diaphane.
C’était vraiment très très intéressant.

10:47 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime, toulouse

dimanche, 10 mai 2015

2 mois

2 mois de rab’
Le 30 Mai 2014, c’était la date de mes dernières ragnagna. Ça m’avait pas manqué. Mais comme une de mes ovaires fait des siennes, j’ai un traitement qui coupe tout simplement les règles, youpi.
Ah et si j’envisageais de faire un deuxième asticot, il y a 90% de chances que je sois à nouveau alitée, voire plus longtemps. HA-HA :/

2 mois de rab’, donc
Et ça c’est une bonne chose, peut-être que d’ici là je retrouverai des sensations… n’importe quelle sensation…

Babysitting longue durée
2 mois, déjà. J’ai bon espoir de réaliser que l’Asticot est ma chair et mon sang pour moitié, enfin d’ici à ses 18 ans quoi. En attendant il me fait des sourires absolument extraordinaires et ça, ça n’a pas de prix <3

Les petites misères du quotidien
L’ostéo m’a gardée plus d’une heure pour essayer de faire passer mes multiples nœuds et autres coincements, so far pas des masses d’amélioration. Ah et ma Titine est tombée en rade, batterie kaput, bim dans ton cul budget. Sinon et malgré tous mes efforts, la dépression printanière s’accroche, cette tepu. Ça commence à sérieusement me gaver mais bon *soupir*

Papa travaille
Et moi j’envisage sérieusement le divorce. Au moins une fois par semaine. Certes je suis exigeante pourtant je ne demande pas la lune, juste un bon coup de bite tout au plus.

Trouillomètre
9 mois et quelques peinarde avant que mon « ami » Pol ne me retombe dessus. Je n’ai pas réfléchi et pas avancé d’un iota donc, aucune idée ni envie, si ce n’est ne plus jamais faire ce métier, et qu'on me foute la paix. « On » m’a suggéré un bilan de compétences, n’importe quel boulot alimentaire fera l’affaire surtout. Surtout à mi-temps. Et surtout si on me casse pas les bonbons (coucou le SPT).

Printemps
Qui dit printemps dit jardinage : toutes mes fleurs que je croyais mal en point / mourrues sont reparties, j’ai transplanté 2 pieds de fraises supplémentaires, et je tente le muguet.

Passion maroufle
Le film électrostatique sur les vitres c’est la mémèrde, et à poser, et à rester en place. Ça m’aura valu un message de Valérie Damidot, après Xaviel Niel rapport à 42 qui n’est pas la réponse à la grande question, la réussite est totale.

Le professionnalisme du lol
J’attends toujours les photos du shooting, si je n’avais pas relancé je n’aurais pas eu de nouvelles, et ça, ça m’agace prodigieusement. Si tu ne sais pas tenir tes délais tu n’en donnes pas et c’est marre. Mais bien que ce ne soit pas ton revenu principal, si tu fais ce job avec un temps soit peu de sérieux (ce que tu vends sur ton site / IRL / sur tes cartes de visites moches) tu ne prends pas tes clients pour des jambons et encore moins pour leur répondre un « j’ai pris du retard dans ma livraison client » !!! Ah ouais ?? Sans déconner #captainobvious ?!??

Et sinon
J’ai acheté une paire de chaussures et aussi 2 sous-tifs parce que salut mes boobs ont changé de taille, MAIS je rentre dans mes vieux jeans o/
J’ai également acheté de l’écran total SPF 50+ parce que j’ai une peau qui craint le soleil, c’est vrai que pfiouuuuuuuuuu je suis tellement sortie ces derniers mois que je ne m’explique pas ces tâches brunes sur mon visage. Hormis la vieillitude, bien entendu – mais en blonde, on n’y verra que du feu !

19:18 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime