Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-02 | Page d'accueil | 2010-04 »

vendredi, 19 mars 2010

Et d'aventure en aventure

Cette semaine, j'ai commencé par casser le distributeur de savon de la Bouatte, et je me suis atrocement mutilé les doigts en raison de feuilles de papier et de boîte d'archives fourbes.
Puis, l'écran de mon ordi est décédé brutalement, du coup j'ai passé 1 heure sous le bureau (hin hin) à débrancher des câbles, nettoyer l'ordi, tester avec de nouveaux câbles, pour finir par remplacer l'écran.

Je crois que j'ai loupé ma vocation. J'aurai dû être incompétente et inutile dans mon travail, le faire par-dessus la jambe, prendre le temps d'aller aux toilettes / chez moi / au resto / passer des coups de fils perso / fumer des clopes / surfer sur le net pendant mes heures de boulot (ah bon ça, je fais déjà lol) / faire du 10h-13h / 14h30-16h30.
Et toucher 3.700 € putain d'euros d'indemnités compensatrices de rupture conventionnelle de CDI. C'est bien payé de rien branler.

A part ça, un mec s'est pointé en plein milieu de la répète cette semaine, et dès qu'il a ouvert la bouche, ça a été un grand moment :
« Ouaich salut moi c'est Mickey chui rappeur (tiavu) je prépare mon deuxième album (ouaiiiiiiiiiis gros, le premier on n'en a jamais entendu parler lol) et j'aimerais vous entendre parce que j'envisage de mettre du gospel dedans, enfin j'sais pas trop quoi (tiavu) mais bon, vu qu'on répète dans le même studio... »

Nous, bons élèves, on s'exécute. Sur un morceau complexe, alors que nous n'étions pas encore bien échauffés.

Mickey (prononcer maïkii) jean et tshirt bleus, nous écoute, nonchalamment appuyé contre une fenêtre, les yeux fixant le sol, une moue à la Robert De Niro, les bras croisés une main posée sur le menton tel le penseur de Belsunce Rodin.
Puis, à la fin de notre chanson, il nous applaudit et nous indique qu'il a déjà écouté 2 autres groupes (ah ben merde, on m'avait pas dit qu'on faisait nouvelle star) mais que bon, le notre est au-dessus du lot - que ce soit vrai ou pas, il était très sérieux. « Si ça vous dit ben on se capte on pourrait faire un projet ensemble voilà quoi (tranquille) ». Et ça, ça m'a bien fait rire.
Non parce qu'avec notre despote prof, faut pas rigoler, on sait qui est le chef. Et il s'appelle certainement pas Mickey (wesh).

D'ailleurs, le Despote nous a trouvé des tenues originales troooop belles ma chérrrrie pour nos concerts. Je vais ainsi porter du H&M pour la première fois de ma vie (hé oui). En fait, il s'agit d'une robe cheap à 10 € que je ne prendrai pas en photo, cheveux devant le visage les pieds en dedans perchées sur mes escarpins car ceci n'est pas un blog de pintade. H&M, tu peux même pas commander sur leur site internet : c'est nul nul nul.

En dehors du ciné qui me revient cher ce mois-ci, ma CB fume en ce moment : j'ai acheté 2 tshirts, des cadeaux pour mes copines futures mamans (ça aussi, ça va me revenir cher :/) et une nouvelle paire de chaussures. Heureusement que je me fais inviter au resto :-)
Demain je change de tête *impatiente*. Et le soir je m'époumone devant le crunch. Avec une mousse au chocolat maison au frais si jamais on perd pour se remonter le moral.
Là tout de suite j'ai envie de lasagnes et de vin rouge, putain qu'est-ce que je donnerai pas pour un repas dans un resto italien, ou dans un bar à vins... bon je donnerai pas un rein, faut pas déconner. Mais là j'ai vraiment trop faim faut que j'y aille.

21:11 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, journal intime, shopping