Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-02 | Page d'accueil | 2010-04 »

lundi, 29 mars 2010

Yo yo yo yeepee yo yeepee yeah

A cause des ces gros %@#€ de fonctionnaires et de leur grève de m*rde de la semaine dernière, je n'ai ni reçu les places de cinéma gagnées par la Reine Mère ni mon colis. Parti à la levée de vendredi dernier 14h30. Ah et le pompon c'est lorsque je me connecte sur le site de La Poste avec mon n° de colis, et où s'affiche un merveilleux « aucune information disponible actuellement pour ce courrier ».
Rhaa putain que ça m'agace. Même le fournisseur n'a pas réussi à avoir plus d'informations, si ce n'est que « la poste va entamer des démarches de recherches d'une durée pouvant aller à 15 jours ». Super.

Je n'aime pas les mauvaises surprises. Ca a le don de me hérisser le poil.
Comme lorsqu'on te prévient au dernier moment que t'es prévue au programme genre pour un concert... « Ah ben, je t'avais pas dit ? » - bé non, on fera du moyen freestyle et ça ira bien.

Bref, je voulais voir Alice in Burtonland, mais comme on attendait que moi, j'ai vu Shutter Island, très très très bien, super scénario, ambiance tendue, haletante, acteurs impeccables. Du grand Scorcese (j'aurai envie d'ajouter : comme d'hab').

J'ai passé deux jours à me replonger ardemment dans mes recherches de DIF, et ai pris de précieux conseils auprès du Piou le spécialiste ; reste à faire un choix. Ensuite je contacte la Bouatte pour avoir mon relevé d'heures pour préparer ma demande en croisant les doigts pour qu'elle soit acceptée - même si je m'attends à une réponse négative connaissant les mentalités.
Idéalement, j'aimerais trouver une formation qui regroupe mes deux dadas, mais y'a pas. Dans tous les cas, ce serait rudement bien que ça puisse se faire.

Du coup, j'ai des journées de fou en ce moment, puisque boulot + devoirs à la maison ; alors oui certes je twitte depuis le travail, mais ça c'est facile. Autant je ne poste pas forcément souvent, autant je twitte. Quoi qu'il en soit, j'ai chépacombien de mails en retard auxquels il faut que je réponde. Je ne parle même pas de tous les messages d'amour et de soutien et sms en attente de réponse là aussi.

J'ai trouvé un thème pour les photos que j'aimerai faire ; à ce sujet, on m'a envoyé la photo de mon soi-disant sosie. Oui souvent d'ailleurs on me dit « tu ressembles à untel » alors qu'en fait pas du tout ce qui est très drôle. Là, en plus, le sosie et moi avons le même prénom. C'est l'ex nana du mec d'une copine, qui d'ailleurs, la première fois qu'il m'a vue, m'a soigneusement évitée tant il était troublé (véridique). J'ai étudié ladite photo très minutieusement, bah y'a bien une ressemblance de la forme du visage et de la couleur des yeux, mais ça s'arrête là.

Hier aprèm, j'ai vu mon peut-être futur appartement. Dans un futur lointain d'une part, et sous conditions (et avec beaucoup de « si »). Mais un truc atypique qui correspondrait pile poile à ce que je recherche et dans le quartier que je souhaite.
Je mise donc gros sur mon rendez-vous de la dernière chance avec une énième banque vendredi. C'est excitant et totalement stressant, j'en veux pour preuve cette superbe poussée d'eczéma sur le visage:/ A suivre.

En rentrant de ma quête du Graal, j'ai fait en partie mes sacs, rangé l'appart' et plié une lessive, histoire que ça soit pas trop le bordel quand elle arrive.
Puis j'ai passé une nuit épouvantable (sommeil mais pas couchée, couchée mais plus sommeil, rêves tortueux, pas assez dormi) ; globalement, chaque année c'est pareil, le changement d'heure me fait un effet kiss cool... le lendemain o_O
Pour finir, j'ai cassé mon deuxième verre blanc en moins de 2 semaines. Si quelqu'un de superstitieux peut me dire si c'est un bon présage...

J-2

21:25 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, marseille, vrac

vendredi, 26 mars 2010

Qui suis-je, où vais-je

Dans quelle étagère, tout ça et tout et bien plus encore...

En fait, je suis...

 

Vous êtes Ludmilla

Vous êtes indépendant, déterminé, un peu gueulard sur les bords, mais cela ne vous empêche pas d'être le bon pote que l'on aime bien voir. Si vous êtes une femme, vous êtes un sacré garçon manqué, et si vous rotez devant tout le monde, c'est normal, c'est la bière.

 

 

C'est pas moi qui le dit, c'est lui.

 

 

 

En fait, j'suis rock ^^

 

14:16 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : blabla de fille, quizz

mercredi, 24 mars 2010

Moundir n'est pas l'homme de ma vie

« You're a part time love and a full time friend... »

Je n'ai jamais su faire semblant avec les véritables sentiments.

Je me dis que j'ai foiré pas mal de choses que j'aurai pu éviter, à cause de mon besoin perpétuel d'être rassurée, à cause de son boulot qui prenait tant de place... Est-ce que je m'accroche à une illusion perdue ? Il n'a pas récupéré ni ses affaires, ni ses clefs, tu crois que c'est un signe ? Putain moi j'en sais rien, ce que je sais c'est je pense à lui tout le temps, et que parfois, comme en ce moment où ça va pas, ça me submerge.
« Comment ça tourne dans ta tête... comment ça tourne dans ta tête... »

Il m'apporte tellement, c'est ainsi, il ne faut pas aller contre les évidences. Je suis joyeuse à l'idée de le voir et de passer du temps avec lui, je m'éclate quand je le vois, j'en profite au maximum, « comme si tu devais mourir demain... ».

Seulement voilà. J'aimerais qu'il voit en moi autre chose qu'une jeune femme belle, intelligente, sincère et impulsive (même si c'est vrai), qui manque de confiance en elle, forte avec de jolies faiblesses, et sexuellement attirante / bonne (même si c'est vrai :D). J'aimerais qu'il voit plus, plus loin, plus fort.

Et cette peur de l'abandon indéfectible...
Je cauchemarde qu'il rencontre quelqu'un d'autre et qu'il m'oublie complètement.

Je voudrais qu'il me dise qu'il m'aime, que je compte pour lui, que je lui manque, qu'il a besoin de moi. Parfois je sais qu'il passe ici, et ça me fout le trouillomètre à zéro. Je ne peux pas lui dire tout cela. Pire, je me l'interdis. Je sais ce qu'il me dirait. Quel effet ça aurait.

Acheter des fringues ne fait pas oublier la douleur, la solitude. La peur de ne pas apprendre de ses erreurs et de les reproduire indéfiniment. Avoir peur de l'échec et en même temps, aller de l'avant, essayer, puisqu'il n'y a pas rien à perdre. C'est à n'y rien comprendre.

Poto et Potine me manquent.

Et puis les gens, soyez gentils, cherchez pas à comprendre, à expliquer ce que ni lui ni moi sommes en mesure d'expliquer, à tout vouloir ranger dans des cases toutes faites et pré-mâchées par la bonne morale et la Société, gardez vos jugements à l'emporte-pièce (« c'est peut-être un mal pour un bien », « tu es encore jeune »), si j'ai besoin de vos conseils ou de votre avis, je vous le ferai savoir. A défaut, une écoute attentive et du soutien seront amplement suffisants.

Je l'aime, d'un amour profond et sincère, un point c'est tout.

00:15 Écrit par Anouchka dans In my Mind | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, confidences, love etc, triturage de cerveau