Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-07 | Page d'accueil | 2012-09 »

dimanche, 19 août 2012

Ba plaou

Day 1
Numéro 10 se fit déposer chez moi à midi, ma culotte voltigea à 13h. Le séjour s'annonçait donc sous les meilleurs hospices huhu ^^.

Une fois Poto arrivé, c'est nourri d'un merveilleux risotto poulet aubergine courgette tomates (risotto qui ne fit d’ailleurs pas un pli) qu'il partit faire la sieste, me laissant le soin d'emmener Numéro 10 pour un sightseeing tour de la cité phocéenne.
En fin d'après-midi nous squattâmes chez les BP où tout le monde mis un joyeux bazar dans la piscine grâce aux pistolets à eau (le Biscotte voulait absolument me faire tomber de mon jet ski gonflable en plus), puis avons regardé le feu d’artifice assis sur le port - salut j'ai 10 ans à nouveau :)

En rentrant Poto pris d'office le canapé, ne laissant pas d'autre choix (!) à Numéro 10 que de partager ma couche. Et les culottes voltigèrent à nouveau huhu ^^.

Day 2
Après avoir accompli la mission gonflage de ballons, nous sommes partis faire la route des Crêtes où nous avons croisé Adriana Karembeu (enfin moi je me souviens avoir croisé une vieille cagole défraîchie mais ce n'était point elle) et nous nous sommes posés à la playa chez mon nouvel ami patron de plage privée qui m'offre transat + parasol (meilleur plan de cet été !).

Au programme : vagues, bronzette, volley, et confidences de Numéro 10 : il est très content de venir chez moi, de découvrir la région où j'habite, il me raconte ses vacances et me parle de son dernier plan cul - en vacances pas loin d'ici - pour être complètement honnête avec moi. J'apprécie grandement d'autant que je ne lui demande rien. Il est très câlin, j'adore ça.
J'aime vraiment beaucoup ce garçon, pas prise de tête, posé, serein dans sa vie, très franc et honnête, avec de bonnes valeurs et une bonne éducation ; j'ai du respect et de l'estime pour lui, je découvre son côté potache, j’adore. L'important dans tout ça, c'est que ma culotte voltigea huhu ^^

#qotd : Après Michel Télo, Michel l'intello.

Day 3
Le retour de la vengeance de la calanque de l'angoisse, avec le dernier plan cul de Numéro 10 (je suis un plan sexe, donc highest level, ne l'oublions pas). La nana est fort sympathique et bon esprit, les garçons ont montré leurs jolis culs aux touristes sur les bateaux, j'ai goûté un oursin pour la première fois de ma vie, Poto a pêché une étoile de mer pour moi que la nana a rejeté à l'eau et j'ai montré mes seins ce qui a valu une jolie gaule au gars qui était debout à ma gauche huhu ^^.

Malgré la fatigue, la culotte voltigea encore haut et loin. « Tu es terrible » me dira Numéro 10 <3<3

Day 4
Nous crapahutons jusqu'à la calanque de parpaing et devons rebrousser chemin en raison de sa fermeture. Il faudra m'expliquer ce que branlent les gardes forestiers qui sont censés contrôler l'accès aux massifs notamment par la route, c’est pas arrivés en bas qu’il faut prévenir bande de cruches.
Repli stratégique sur la plage, transat, parasol, glace italienne, coca tranche, y'a pire.

Je me prends le ballon de volley dans la gueule (arf !), on se fait chouraver le pédalo par des racailles, Numéro 10 me demande alors où j'en suis au niveau sentimental : je lui raconte pour Beau Blond et Capchef Pinpon, il me parle des quelques nanas qu'il a « fréquentées » ces derniers mois. 2 ou 3, pas tant que ça, je fais pas trop attention. Il n'a pas envie de se caler, il est bien comme ça, il sait qu'il me plaît, je sais que je lui plais aussi. Ce qui change par contre, c'est qu'il m'avoue que si j'habitais un peu moins loin il me verrait un peu plus volontiers. Argh.

Le soir nous sommes tous très fatigués, on voudrait relâcher le surimi dans les toilettes, on se cale avec des Mc Flurry devant Projet X, Numéro 10 pose sa main sur ma cuisse, je surkiffe ce moment. Et je ne vous fais pas un dessin huhu ^^

#qotd : la roue elle est ronde elle est pas carrée.

Le réveil et leur départ, tôt le lendemain matin, est particulièrement rude. Tristitude et champ de bataille : du sable partout, du bordel partout, et cette odeur de sexe dans ma chambre...
En attendant, Capchef Pinpon revient demain, ça fera toujours du bien.

20:05 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, confidences, smile, marseille