Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-12 | Page d'accueil | 2013-02 »

vendredi, 18 janvier 2013

Janvier, 18e jour

Carbone 14
Ce matin, comme tous les matins, alors que j’évaluais les dégâts je me regardais dans le miroir de la SDB, je fis le constat suivant : tout comme la datation de l’âge des arbres se fait sur leurs cernes (la dendrochronologie que ça s’appelle), l’âge d’une femme se voit aussi sur son cou. Et je dois avouer que, pour mon âge canonique, je suis plutôt bien conservée je trouve. On verra si j’ai des mômes ce que ça donne, après. Oui j’ai des fulgurances de l’esprit le matin, je sais.

La saison de l'autobronzant
Tu sais que c'est l'hiver quand tu commences à dégivrer la voiture. Cette semaine il a neigé, ok quelques flocons qui n'ont pas tenus, ensuite il s'est mis à flotter et on s'est sévèrement pelé le jonc. Et aller faire toutouyoutou alors qu’il fait des températures négatives à l’extérieur, j’ai envie de te dire qu’il faut être motivé. Enfin j’ai vu mon tatoueur et le Tatoué, ça allait tout de suite mieux :p

Heureusement, il nous reste Wes Anderson
Avant, j’arrivais à l’heure à la Bouatte, mais ça, c’était avant. Avant que je ne retarde mon réveil de 10 minutes parce que plus capable de me lever à cette heure indue. Avant que je n’en ai tellement plus rien à foutre d’arriver en retard que je parte en retard, que je ne speede plus sur la route, et que j’arrive en retard.
Beau Blond est en dépression, j’ai discuté de ramboutans couilles poilues avec Pote du Collège qui m’a ramené un cadeau de Thaïlandie, le Piou devient philosophe (= la vérité n’existe pas, il y a plusieurs vérités, chacun interprète les choses à sa manière, il y a donc plusieurs vérités).
Capchef Pimpon aimerait bien que la cucu voltige à nouveau, je crois que je l’ai vexé, ça lui passera. Numéro 10 a un p’tit air de Luke Wilson + Steve Carell et Prof de Joe Strummer. Prof qui est vraiment un petit joueur, d'ailleurs tellement petit qu'il ferait bien d'aller faire mumuse dans la neige, ça lui refroidirait les ardeurs qu'il n'a pas.

it%27s%20Britney%20bitch.gif

 

« J'suis dévastée dans ma tête »
Big up à Cracotte qui a plus d’espoir en moi… que moi. Et à Tata K pour ses pwiyèw *cœur cœur*
Les deux salves de mailing sont parties, et déjà, 1/10 e de réponses négatives… J’ai décroché un entretien avec un cabinet de recrutement qui, hasard total, est spécialisé dans le secteur qui m’intéresse ; l’entretien (mon premier !!!) s’est très bien déroulé ; il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs pourtant c’est ce que je fis, dans ma tête : l’annonce à la Bouatte et aux potos, les cartons, les visites d’appart, la crémaillère, la totale. Sauf que son « client » a reçu ma candidature en direct – via le gros mailing – et que du coup, point d’entretien je n’ai décroché. Enfin pas dans l’immédiat. J’espère tout de même en décrocher un, enfin j’espère en décrocher plus d’un même mais là, le soufflé est un peu beaucoup retombé :/ Croisez les doigts fort fort fort.

Pomme
Iznogoud, après des années de résistance et le décès de son slide Nokia, a investi dans un smartphone. Un iphone bien entendu. J'ai eu droit au « caytrobien » gniagniagnia, Mac vs PC gniagniagnia. Et j'ai bien rigolé ce matin, lorsque Iznogoud a tenté de synchroniser sa boîte mail et que ça ne fonctionnait pas. Non parce qu'il paraît qu'avec l'itruc tout se fait de façon magique, pouf pouf, en un claquement de doigts. Ou pas ^^.
S’ensuivit une session de stalking en règle pour me trouver sur FB, ce qu’il n’arrivît pas à faire pas plus que les autres qui essayèrent puisque je les ai bloqués, « ah mais comment ça se fait, ça marche pas ?!?? » hahaha ^^
A part ça ? Une autre dém’. La routine quoi.

Anyway, méfiez-vous de la soupe au micro-ondes (ça explose), on m’a ramené un porte-clefs avec du sable from Cancun, une copine s’est retrouvée sur le même vol que… Brad Pitt, j’ai acheté un slim, je rentre dedans, et je trouve qu’il me va plutôt bien. Il est grand temps que je me casse, je me cagolise.

19:43 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac