Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-12 | Page d'accueil | 2013-02 »

samedi, 05 janvier 2013

2013

2013, année de la baise
Ou pas.
Je voulais de la neige, de la neige j’ai eu. Ma pharyngite a muté en rhinopharyngite (haha), elle a humé l’air frais des cimes.
On a fait les courses un 31 décembre avec les vieux, j’ai menti éhontément, on a gueulé « Allah akbar » sur le balcon en fumant des clopes et pour bien commencer l’année j’ai vu une grosse araignée (à croire que dès que je suis à la montagne coucou elles apparaissent) (non parce que lorsque j’avais 10 ans cette scène s’est déjà produite) (moi en train de faire pipi avec mes yeux qui tombent pile poil sur une énoooooorme araignée) (cette fois-là elle faisait la taille de la bonde du bac à douche) (quand même) (là elle est sortie du trop-plein du lavabo) (elle faisait la taille de la bonde dudit lavabo) (quand même). Bref.
Poto lui a vu un pylône qui, non, n’était pas un sapin, on a beaucoup trop bien bouffé et beaucoup bu aussi, seul bémol j’ai peu dansé, à ce niveau chez Beau Blond c’est quand même ambiance de folaïe ; enfin « on » m’a fait remarqué que si j’avais poussé un peu « on » serait sorti, bah « on » aurait pu le faire savoir.
Et non, je n’ai pas lancé la culotte puisque « on » a des principes, pfffffffffff.
J’ai failli m’asphyxier avec une quinte de toux monstre planquée sous la couette parfumée de Poto, qui nous a pris des croissants et des chocolatines et des pattes d’ours et des chouquettes et des cannelés pour éponger le ptit déj. Au retour « on » a eu la pluie mit la fatigue, j’ai été remerciée de ma compréhension par quelqu’un qui s’avoue « mort de faim », voilà.
Enfin c’était un chouette réveillon et un bon bol d’air frais, et ma rhinopharyngite a muté en rhinobronchite (haha).

2013 en charentaises
Pour la nouvelle année j’ai envoyé des textos multi-destinataires, Germanicus m’a envoyé la photo de sa fille, et bien qu’elle ait un joli prénom je l’ai trouvée très moche.
Non Circoncis m’a proposé un déj, j’en ai proposé un à Capchef Pimpon, j’ai envoyé une carte de vœux de la Bouatte à BFF, dont il ne reste de BFF que le surnom d’ailleurs. Le karting sur glace a été annulé en dernière minute (pffffff) (d’ailleurs je crois que DiNozzo me fait du rentre dedans l’air de rien), Fred Mich m’a souhaité ses vœux pour me souhaiter ses vœux, point d’opération Piou Bricoleur il n’y eût en mon absence, et franchement j’ai pas trouvé ça très très cool.

2013 les pieds dans la glaise
Devoir partir, ou plutôt devoir rentrer, encore, à nouveau. Et avoir les boules, et les larmes aux yeux, encore, à nouveau.
Les gens sont toujours aussi abrutis, malpolis, irrespectueux, je-m’en-foutistent, « t’as une ptite mine » qu’elle m’a dit la Tige pfffff. J’ai une mine de déterrée oui, mes cheveux sont électriques, j’ai les bronches encombrées telle une fumeuse de Gitanes maïs, ça va faire un mois que je suis malade à part ça tout va bien hein.

2013 année du pèse
Ou pas.
J’ai donc reçu mes étrennes, les étrennes du lol.
2013 sera donc l’année de la dém’, de la transhumance définitive, même si je dois prendre un crédit Cétélem pour déménager, même si je dois bosser le week-end et les jours fériés, même si c’est pour être vendeuse en boulangerie (ma nouvelle marotte, oui oui). Je m’en fous, je m’en carre, n’importe quel boulot fera l’affaire, du moment que j’ai du boulot. Et quitte à ce que je squatte chez les Hautes Instances de façon temporaire, oui oui, parfaitement.
Je pense que je jouerai au loto le jour de mon anniv (un vendredi 13 !!!), et j’espère surtout faire une bonne teuf pour l’occasion.

Bonne année, et la santé, hein ?!!!

18:40 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime