Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-11 | Page d'accueil | 2013-01 »

dimanche, 30 décembre 2012

Bye bye

Comme je le disais, il a fallu que je formate la carte SD du téléphone, et donc que je réinstalle mes appli, heureusement que je fais des backups réguliers (mes photooooos !!) et que j’avais pris mes clefs usb.
J’ai loupé mes muffins mais réussi les moelleux choco, que les Hautes Instances n’ont préféré déguster que le lendemain, et qui n’étaient donc plus moelleux du tout #fail.
J’ai de nouvelles cordes à mes grattes, bien sûr il a fallu que j’aille en racheter parce que 2 ont déjà pété, passion accordage toutes les deux minutes :s
Ah et j’ai fait du rattrapage de film : « Tintin et le secret de la licorne », « Raging Bull » (Bob *cœur cœur*), Take Shelter (chronique de la schizophrénie ordinaire, je recommande), et Millenium.

Après son faux plan dernière minute « je suis fatigué » j’ai pu voir Poto : on a mangé des pâtes (le running gag), joué de la gratte, et regardé Drive, soirée parfaite. Et le premier truc qu’il a remarqué c’est ma nouvelle coupe de cheveux, cœur cœur cœur !!!

Finalement après moult tergiversations je passerai le réveillon à la neige, avec mes Kickers mon bonnet péruvien et une doudoune bling bling prêtée par la Reine Mère lol.
Ces vacances sont plutôt bien, j’aurai dormi un peu plus que d'ordinaire, glandé pas mal, vu celles et ceux que je voulais voir (même si je reste un peu sur ma faim :/), je ne rentrerai pas la mort dans l’âme et c’est déjà bien.

En 2013 je veux du cul du cul et encore du cul, des sous, changer de taff d’appart et de région (easy lol), du cul du cul du cul (biiiiiiiiiite !), me taper Prof, Gratteux, ptêt’ même Capchef Pimpon et Beau Blond à nouveau, et Numéro 10 ^^

Allez, tchô les culottés, et à l’année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!

17:22 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac, toulouse

vendredi, 28 décembre 2012

Décembre, 28e jour

Zinzin Moretto, apocalypse et zombies
Bon j’ai un scoop, nous ne sommes pas morts, point de fin du monde il y eût. Tu penses bien qu’on a fêté ça !
Aldo nous a fait une tektonik de toute beautay, George Clooney était là avec sa copine (une espèce d’échalas bouclé myope qui est relativement sympa) – enfin George n’en a pas pour autant perdu le nord pas plus que l’espoir de conclure (un jour) avec moi, lol. Mister Bloody Mary n’avait rien à me dire, j’en ai profité pour mettre les pieds dans le plat, merci et bonjour chez toi. J’ai longuement discuté avec le cousin de Beau Blond, homme très sympa si ce n’est qu’il m’a donné quasiment mon âge et qu’il ne se souvenait pas de mon prénom, je pense qu’il n’est pas prêt de l’oublier à présent huhu. Get 27 était au top comme d’habitude, les volants de ma robe ont voltigé dans les airs aérant mon postérieur, ne manquait à l’appel que Em victime d’une grippe.
« Viens, viens ! On va mourir ! » qu’elle m’a dit la factrice. Bah 6 personnes qui se jettent à terre avec 80 autres qui les regardent ça le fait moyen, c’est dommage l’idée était bonne sur la musique de Thriller ç’aurait vraiment été top.
A 5h30 les quelques survivants et moi-même attaquions la pizza, autant dire que j’étais en mode zombie pour finir mes sacs et transhumer, fort heureusement sans bouchons sans cons sans camions.

Retour vers le futur, Titanic et thonade
Le soir venu, soirée revival échafaudages où Mister Mc Do a à nouveau joué aux abonnés absents. Puis le GPS a fait n’importe quoi (à gauche = à droite) mais nous sommes arrivées à bon port où la pêche fut mauvaise, rien de rien de rien du tout à hameçonner, la tristitude. Des mineurs et des vieux qui savent pas danser, sont à proscrire également les gens qui pensent être là pour faire leur jogging, option crâne déplumé et baskets blanches aux pieds. La musique n’était pas top même si nous avons levé les bras en l’air, heureusement il nous restait le bitchage notamment rapport aux fautes de goûts vestimentaires.
Après ça Numéro 10 m’a souhaité un joyeux noël :))

Le point Xmas
J’ai eu plein de cadeaux utiles, j’ai bu, le Mordor m’a envoyé une photo trop choupinou, et j’ai découvert que la Reine Mère avait un compte twitter.

Le point carte vitale
L’ophtalmo m’a dit que ma vue s’était améliorée, j’ai attrapé mal à la gorge, en fait de quoi j’ai une pharyngite, hahaha oui je suis *encore* malade ET pendant les vacances, hahaha :/

Les fondamentaux
J’ai revu une copine d’enfance 7 ans plus tard comme si c’était hier. On s’est remémoré nos histoires / peines de cœur, nos parents, nos vacances à la neige et à Atlanta.
Pote Gluant a à nouveau tenté de sonder le terrain (toujours insondable huhu), enfin le principal est que j’ai un pied à terre dans le Connecticut ^^

A part ça
Toulouse est beeeeeelle même en travaux,
je ne sais toujours pas ce que je fais pour le 31. Quand j’aurais eu mes étrennes par contre, en plus d'une Strat’ et du voyage à Poudlard j’achète un nouveau téléphone avec de la Rom et une nouvelle carte sd, enfin si je les ai pas balançés par la fenêtre avant.

14:17 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, smile, noyel, toulouse

vendredi, 21 décembre 2012

La fin du monde

Je suis dans une phase tellement positive ces derniers jours qu’il ne peut rien nous arriver d’affreux maint’nant :)

Dimanche c’était l’anniv de Fred Mich, qui est à Stuttgart chez sa sœur et à qui j’ai laissé un message. Ça lui a fait plaisir, ça ne mange pas de pain, on avisera l’année prochaine. Au même moment, le GO me laissait un message plein de lol et de awww *cœur cœur*.
Pote du Collège se barre en Thaïlandie pour les vacances de Noyel, bon finalement ça me tentait moyen et puis 15 jours c’était pas possible. Je lui ai raconté ma soirée avec Prof, il m’a conseillé d’y aller cool et de ne pas me faire d’idées, haha le garçon me connaît si bien.

Lorsque j’ai vu Prof justement il est resté très… dans son rôle de prof et moi celui d’élève. Il était fatigué, il est resté debout à mes côtés pendant un temps qui m’a paru infini (il m’intimide et en même temps j’adore son côté autoritaire, je suis une vraie midinette c’est affreux ^^), en partant il m’a fait la bise et m’a juste dit « je te tiens au courant pour vendredi », voilà.
À l’heure où j’écris ces lignes il n’a pas répondu, ça sent mauvais, et si c’est le cas ça va bien me faire chier, même si je suis certaine de passer une excellente soirée et de faire sensation avec ma robe ras la touffe ^^ (« quitte à crever autant que ce soit bien sapé » dixit Beau Blond).

Non Circoncis a déménagé, il m’a proposé un plan ski mais sans lui puisqu’il ne peut pas y aller et le gros mochu de la dernière fois est au taquet, ah bah sans moi hein. Après m’avoir fait du boudin et un caca nerveux, Capchef Pimpon m’a dit : « tu m’as manqué » awwww <3 Comme c’est un garçon intelligent il a compris sans que je lui explique que la culotte ne sauterait plus avec lui, et c’est très bien comme ça.

À part ça y’a pas 36 façons de le dire : j’ai le feu au cul. J’espère me faire attraper d’ici la fin de l’année en bonne et due forme, même si c’est du réchauffé. Ça tombe bien Numéro 10 sera dans les parages :)
D’ailleurs vivement, j’ai pas moins de 5 sacs à charger, et mes grattes, une véritable transhumance. Pote Gluant veut a-bso-lu-ment qu’on se voit, j’ai pas très très envie, mais bon si c’est pour obtenir un pied-à-terre aux USA hein pourquoi pas.

A part ça, après avoir mis deux mois à renvoyer la clef de la Bouatte, j’ai appris que Binôme avait posé sa dém’ de son nouveau boulot parce que « ça lui faisait trop loin et trop de bouchons ». HAHAHAHAHAHA lolilol. A présent elle travaille dans… la vente par correspondance HAHAHAHAHAHA lolilol et meilleure vanne de l’année.

Deuxième meilleure vanne de l’année, l’entretien individuel surprise avec Boss aujourd’hui :
« Ça vous plait votre travail ici ? » Gros blanc, il semblerait que je ne comprenne pas vraiment la question (« Ah. Ça ?! »).
Je caresse dans le sens du poil (et je suis prise au dépourvu) (2e entretien en 7 ans de Bouatte) tout en soulignant l’importance de mon boulot et ses difficultés (= être un tampon quotidien) ainsi que le fait qu’il me semble que je le fais plutôt bien ; non sans ajouter que, quand même, on n’est pas au pays des Bisounours compte tenu du boulot le salaire c’est du gros foutage de gueule ou pas loin. Bien entendu là Boss me raconte la messe, boulot mal payé blabla machin.
Et là, de but en blanc : « Vous êtes importante, on m’a fait remonter l’information et je suis d’accord, vous avez un poste très important, vous êtes importante je tenais à vous le dire, vous faites du très bon travail, on vous aime beaucoup. J’ai donc demandé à ce que l’on vous donne une prime exceptionnelle, c’est très rare, mais vous le méritez. On vous aime beaucoup ».
Sur le cul je fus, sur le cul j’étais assise, ce qui tombait très bien. Je rougis de l’intérieur, et tout ce que je trouvais à dire (puisque vraisemblablement il est bon de dire quelque chose après ça) fut : « Merci beaucoup ». « C’est moi qui vous remercie ! » me répondit Boss.
Si j’avais été seule après cet échange surréaliste j’aurais fait de petits sauts de cabri dans mon bureau en poussant des « hiiiiiiiiiii ! » au lieu de quoi je pris mon air concentré de la nana qui a beaucoup de travail à faire, huhu. Bon, s’agit d’envoyer l’oseille à présent :) Et même si tout ça peut paraître normal, à l’échelle de la Bouatte, ça ne l’est pas.

Pas plus que la conversation que je viens d’avoir avec ce mec très sympa cool pas prise de tête souriant et intelligent… qui j’espère sera là demain, tout comme DiNozzo, tout comme Prof.

Ce qui est sûr c’est que pour la fin du monde moi, je serai en train de m’éclater.

01:51 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, confidences, toulouse, smile