Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 juin 2014

Juin, 3e jour

Le point exploit
Je suis allée voter. Mais c’est bien parce que j’avais un taxi pour m’y emmener. Je suis entrée, j’ai dit bonjour, j’ai pris mes petits papiers (j’avais oublié ma feuille de PQ), je suis allée dans l’isoloir, j’ai pris un des papiers sans même lire quoi que ce soit dessus, j’ai jeté les autres, hop emballé c’est pesé, « a voté » merci basta.

Le point travail
J’ai donc vu mon ami Paul, le tas de papiers trouvé pour l’occasion a été du meilleur effet, on se revoit dans quelques mois, salut et surtout OUBLIE-MOI merci.

Le point rouleau
Le proprio nous a enfin donné la référence de la peinture, à présent reste plus qu’à l’acheter et à reprendre tous les endroits que j’avais soigneusement repeints… avec de la peinture satinée :[

Le point Google
Le Tyran Ordinaire serait un descendant des chats sauvages européens, de race Mau d’Egypte avec une robe mackerel tobby. La chatière n’est toujours pas installée, je ne désespère pas – non, non.

Le point vinasse
Les Hautes Instances sont parties vadrouiller en Bourgogne, j’espère qu’ils m’en auront ramené un peu :p

Le point binouze
Concert et clopes avec Di Nozzo et du Strawberry fields en fond sonore *cœur cœur* Et c’est justement ce soir-là que Prof me propose de passer chez lui, tssssss.

Le point canard
L’Homme, cet être anti-enseigne Grand Kapital, a finalement cédé, et commandé un article sur leur site. Mouahaha, laissez-moi rire je reviens.
Et sinon, j’ai vraiment vu des canards dans le port IRL, je me suis bien gardée de le dire tu penses bien ^^

Le point boussole
L’Homme, toujours lui, s’est mis en tête d’acheter un deux roues, parce qu’ « y en a marre de raquer le parcmètre fait chier mon vié » (ou quelque chose d’approchant). Je me suis empressée de demander comment obtenir un macaron de stationnement en ville.

Le point ORL
Afondàfond m’a proposé de refaire de la plongée. Compte tenu des circonstances je me chie dessus, mais j’ai très envie.

Le point potes
Ça y est ça débarque, et ça fait bien plaisir. Ça sent l’été, les cigales, l’Ambre Solaire™ et c’est bon pour le moral.

17:19 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

 
Le Grand Souk | Anouchka © 2005-2014