Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 décembre 2015

J'ai tout mangé le chocolat

Le point Vigipirate
L’Homme s’est fait contrôler et fouiller au corps parce qu’il a une tête de terroriste lol, depuis le temps qu’il me dit qu’au bled il se fond dans la masse... ^^

Le point café au lait
Dire à une vendeuse antillaise le plus sérieusement du monde qu’on cherche un jean foncé, l’assurance d’un bon fou rire un peu jaune sur les bords.

Le lieu du crime
Suis retournée dans la boutique à côté de laquelle je m’étais fait taper sur la gueule. La boucle est bouclée, et c’est une bonne chose.

Bonne pour le service
D’aucuns disent que la grossesse modifie certaines choses d’avant (poids, formes, taille des pieds, qualité de la peau / des cheveux, vue), en ce qui me concerne il n’en est rien ! Mon super ophtalmo Jean-Louis David (véridique) me l’a confirmé : ni mieux, ni moins bien !

NMLQ
La Reine Mère qui pour une chrétienne, n’est pourtant pas toujours très charitable, a fait sa mine renfrognée comme sa mère avant elle car non, l’Asticot ne sera pas baptisé sauf s’il le décide LUI. Il ira donc probablement en enfer avec ses parents (OUUUUUUHHHH).

Du changement
Trop vite trop court et trop effilé surtout. Bon bah y’a plus qu’à prendre de la levure de bière à présent…

Toutes premières fois
L’Asticot est allé chez le coiffeur, s’est endormi dans la poussette, a fêté son premier Noyel avec non pas un mais deux sapins, et a déchiré ses tous premiers paquets cadeaux.
Les consignes ont été respectées à savoir : PAS TROP DE TRUCS, donc des choses utiles comme une cape de bain ou ses premières « vraies » chaussures, et des jouets, car il paraît qu’il « manque de jouets » cet enfant. C’est pour ça que rien ne l’éclate plus qu’un cordon de sweat shirt, une bouteille d’eau ou un tupperwear HUHU.

« 9 mois 1/2 ?? Vous avez de la chance !!! Vous avez allaité ? »
-– Non, et j’en suis très contente d’ailleurs. Mais à m’ment donné faut bien que les anticorps se fassent : l’Asticot a donc chopé la première rhino carabinée de sa vie, doublée d’une gastro sinon c’est pas drôle. 5 fois chez le Doc en 15 jours (dont 2 pour moi), Maman Koala a bien géré aidée par son assmat de mère, belle mise à l’épreuve pour mon arrêt des antidép !

koala.jpg

~ Photo aimablement sponsorisée par Elen qui n'a plus de blog ni de Tumblr (snif) mais que tu peux trouver sur Twitter ~

Et sinon
Le PGM a été privé de cadeau de Noyel pour cause de rênes en panne. J’ai lu le dernier Astérix et c’était bien nul ; l’Homme a fait le plein de Ballymaloe pour les 6 mois à venir et ça c’est bien cool o/ A presque un an d’écart je suis ENFIN allée au cinéma, vivement le prochain Star Wars d’ailleurs. On a déjà inauguré le service à raclette que Les Hautes Instances nous ont offert (tu pense bien :p), le lendemain de Noyel tant qu'à faire.
Je suis rentrée pour aller chez la kiné (oui oui) et faire les courses du réveillon (encore du champaaaaaaaaaaaaaaaagne), le tout avec une bonne crève refilée par mon fils, ça, c’est le cadeau de Noyel dont je me serai bien passée !

Allez bon bout d’an à celles et ceussent qui passent (encore ?) par ici, n’oubliez pas de vous en mettre jusque là !

19:21 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, toulouse, noyel

 
Le Grand Souk | Anouchka © 2005-2016