mardi, 31 décembre 2013

Xmas, friends, and foncky family

A l'ancienne
Poto, le Couze, McDo et un film avec The Rock... et j'ai même pas réussi à avoir un Mc Bonnet de Noyel pfff

Le grand debrief
Parce que 9 mois c'est beaucoup trop long, et qu'il y a beaucoup de choses à dire autres que nous avons la même couleur de cheveux à la base *cœur cœur * Et au passage tu apprends ce qu’est une draisienne http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Draisienne #pointcultchure

Mission blonditude et centimètres
8 pour être précis, et moins blonde. Au revoir les gros cheveux comme dirait Audrey. Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines. Même s'il a fallu que j'y retourne parce que bordel, caramel ce n'est pas blond.

Et puis
Des tas de cadeaux, du champ', rererevoir E.T., Numéro 10 a une copine, Poto envoie sa bite en photo et quand je m'ennuie je stalke les potes de Cisco sur FB. J'ai aussi passé 1h30 à bichonner le bolide, à faire du tri dans mes contacts aussi. BFF, dont le chien vient de décéder, a subitement retrouvé son coeur et le chemin pour me contacter. Ex-BFF quant à elle, m'a envoyé un message façon bourgeoise : next.

Des nains volants sur l'eau
J'ai pèleriné au Bibent, bu des Get 31, humé l'air vivifiant du 81, lutté contre les éléments en marchant autour du lac, vu des péniches et des coins-coins, et des avions au grillage.

L'aligot, c'est pas lourd
Et le confit, c'est pas gras. Pas plus que les fromages basques, le magret, le foie gras et la saucisse.

Ma prochaine vague d'emmerdes c'est toi
J'ai pleuré, à chaudes larmes, et à de trop nombreuses reprises. C'est pas comme si je m'y attendais. Ça fait chier mais il faut que j'en passe par là je le sais.

« T’as prévu d’arrêter de boire ? Et de fumer ? »
Oué un jour… mais pas maintenant. Oh et puis j'ai re-eu la fève, pas pris un gramme o/, le bip du garage ne marche plus, il fait - 8.000 chez moi et mes plantes font la gueule.

Les Hautes Instances ont grave kiffé – ils n'étaient pas les seuls – ce qui augure de bonnes choses pour la suite.

Allez, on défait les sacs, on refait les sacs, je penserai à vous en bikini le cul dans la sable chaud (ou pas) !

2013 année de la baise, 2014... vas-y, VIENS !

17:22 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, noyel, toulouse

 
Le Grand Souk | Anouchka © 2005-2014