Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bienséance | Page d'accueil | Cochoncetés »

dimanche, 26 novembre 2006

Rétropédalage

Que dire… Depuis septembre je n’ai pas touché terre. J’ai eu et j’ai encore beaucoup de taff (bonne chose) pourtant l’ambiance à la Bouatte – même si elle est un peu retombée – n’est pas bien folichonne (pas bonne chose). Des arrivées, des changements, sans doute un déménagement… La fin de l’année est proche, autant dire que 2007 est déjà là. Le temps de renégocier mon salaire aussi huhu. Ca c’est pour le côté pro.

Côté perso, j’ai cessé de me questionner à tout bout de champ, j’ai essayé d’avoir des éléments de réponse – parfois. En fait, j’ai le sentiment de ne pas tout comprendre ; c’est curieux cette impression d’être étranger à soi parfois.
Ces dernières semaines j’ai trouvé beaucoup de soutien en des personnes auxquelles je ne m’attendais pas, et d’autres personnes plus proches de moi s’éloignent. Peut-être que nos chemins se séparent, je ne sais pas. Je n’ai pas envie de faire l’effort, encore, d’aller vers la personne, de tenter de comprendre. Je deviens feignasse en vieillissant lol

Côté cœur hum comment dire… après m’être pris une bonne claque dans la figure j’ai un peu laissé les choses en jachère – et puis les stigmates sont là. J’ai beau être conquérante et séductrice j’ai une certaine retenue, j’observe, je ne suis pas très à l’aise avec le devant de la scène. Franchement ? je me cague dessus ouais. Il va falloir que je m’excite un bon coup. Pourtant j’ai fait des choses qu’on dit être « répréhensibles », mais le risque était minime et je n’avais rien à perdre en tentant la chance.
C’est tout moi ça : l’ambivalence, la dualité. L’envie d’y aller et puis finalement, non.

Bref, je fais face ; à la vie, à ma vie, à lui qui fait partie de ma vie mais qui ne la partage plus désormais. Je fais avec, je fais sans, je fais bien, parfois mal, je fais de mon mieux, mais je fais quoi qu’il advienne.
Bientôt l'heure du bilan. Et en fait, c’est pas aussi bien rangé que ça en a l’air. C’est un joyeux bordel tout ça en vérité.

Les commentaires sont fermés.