Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hum | Page d'accueil | De retour »

lundi, 15 janvier 2007

Janvier, 15e jour

Une fois n’est pas coutume, par l’odeur du rabais alléchée, je suis allée faire les soldes le premier jour… Les femelles glapissantes étaient au rendez-vous, se frayant un chemin parmi leurs congénères à renfort de coups de coude et d’énormes sacs à mains clinquants. N'ayant rien trouvé à mon goût j'y suis retournée samedi et pour une fois que je mets des thunes de côté, forcément makach le tailleur à fine rayures, walou les bottines en cuir à bout pointu. A défaut j’irai me reblondir.

Sinon le week-end est encore passé à la vitesse de la lumière – mettre le réveil un dimanche à 7H pour prendre le petit déj' avec l’homme qui a partagé ma couette c’est limite inhumain. Limite ;-)

Parlant de ça, et pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, j'ai récemment j’ai fait mon 2e TBHCG et ma 1ère écho aussi. Le résultat – bien qu’évident – me laisse chaque fois perplexe, je ne sais pas si je dois me réjouir, ou pas. Ce ne serait pas raisonnable, ce serait trop tôt, ce serait une peur supplémentaire… Ce serait une belle surprise, un bouleversement majeur, un bonheur formidable.
Mais au jour d’aujourd’hui, le dilemme la question ne se pose pas.

Il faut croire que le parking de chez moi et LE lieu où l'on cause... j'y croise régulièrement des têtes connues, parfois des dont je me passerais, et aujourd'hui un charmant jeune homme avec qui je fais de la salsa. Un des rares ajouterai-je qui sache coordonner ses bras, ses jambes, et son cerveau ^^ Nous avons discuté quelques instants, et je dois dire que son expression, sourcil levé, en entendant ma voix, m'a faite sourire.
Finalement je n'ai pas un rhume mais une bonne vieille pharyngite de derrière les fagots : après avoir eu la voix de Macha je suis pratiquement aphone ; j’ai beau avoir l’habitude avec ou sans SCVQR (et 5 antibios) j’espère que ça va vite passer !

18:40 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, santé, vrac, love etc

Les commentaires sont fermés.