« 2009-12 | Page d'accueil
| 2010-02 »
lundi, 04 janvier 2010
A new beginning
Encore une fois, les cadeaux de Noyel furent au rendez-vous. Mais c'est parce que j'ai été très sage et que j'ai fait beaucoup d'efforts :-) *angélique*
J'ai de quoi me vêtir, de quoi faire deux fois plus de vidéos et de photos, de quoi ne plus me perdre, de quoi me faire plaisir, de quoi écouter, de quoi lire pour l'année, de quoi voir, de quoi boire, et même un Luminou qui veillera sur moi le soir :D
Mes vacances ? Hé bé j'ai repris mon accent toulousain pour la peine *nostalgique*
J'ai entendu des « bonjour », « merci », « au revoir » et même « avec plaisir ». Qu'est-ce que c'est bon. Je ne m'y fais pas.
J'ai mangé de l'aligot qui déchire la culotte de mémé acheté au marché de Noyel de la place du Cap'.
Je suis allée voir Avatar. J'ai tellement aimé que je l'ai vu une deuxième fois.
Je suis allée jouer au casino. Deux fois.
J'ai fait des parties de Time's Up jusque tard dans la nuit.
Chez ma copine qui habite dans la cambrousse, on a parlé de tout et de rien, on n'a pas vu le temps passer ; les choses simples comme ça me manquent tellement...
Pour le 31 la soirée était simple mais tellement remplie et tellement chouette que j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est con, non ? Parfois je laisse le bonheur déborder.
Ciné, très bon resto, et à fond sur la rocade pour arriver à temps pour se souhaiter la nouvelle année. En fait, on était en bas de l'ascenseur. On s'en foutait, enfin lui je sais pas mais moi je m'en foutais, de la pluie, de l'heure, de tout. J'étais juste super bien. Crevée mais super bien.
A Toulouse, il a plu, beaucoup. Il a venté aussi. Et samedi y'avait de la neige c'était trop bien. Mais franchement, j'ai tellement fait le break avec tout que je m'en suis vraiment foutu alors que d'ordinaire ça m'aurait fichu le bourdon.
Lui, je l'ai eu au moment de partir. Il y a forcément une fin je le sais. C'est pas une fin en soit, je sais qu'on remettra ça et que ça ira mieux après. Mais bon. Forcément, j'ai pleuré en partant. Forcément.
En rentrant, j'ai regardé des vieux films, en VHS en plus. J'aime ce retour en arrière, ça me fait penser aux vieilles séries américaines que je regardais plus jeune : La famille Addams, Chips, L'homme de fer, Ma sorcière bien aimée, Côte Ouest, Les rues de San Fransisco.
J'aime me rappeller du temps qui passe, d'où je viens et par où je suis passée, une espèce de parenthèse enchantée nécessaire à cette vie si bien rythmée...
Je n'ai évidemment pas pris de bonnes résolutions.
Je me sens bien avec moi-même. Ca fait un bon moment que ça ne m'était pas arrivé. J'ai un peu peur de m'y habituer d'ailleurs.
Je ne sais pas si je serai en paix un jour, mais peu m'importe, je vis et c'est bien là l'essentiel.
Je continuerai de faire au mieux, pour tout, quoi qu'il arrive, et de vivre le mieux possible, en faisant fi de ce qui bouffe de l'énergie.
J'ai des espoirs, des buts, je ferai en sorte de les mener à terme même si a priori ce ne sera pas facile. C'est la vie.
En ce premier jour de l'année, mon meilleur ami m'a dit : « la vie te donne mille raisons de pleurer, mais aussi mille et une raisons de sourire. Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité ».
J'espère que je ferai encore un beau voyage cette année.
Oui, 2010 sera je le souhaite le temps du renouveau, le temps du nouveau souffle, le signal d'un nouveau départ.
Souhaitez moi cette année que j'arrive à ... souhaitez moi de meilleurs lendemains. Pour le reste, j'y travaille ^^
12:45 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, médias, noyel, toulouse, confidences, smile