Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-11 | Page d'accueil | 2009-01 »

mercredi, 17 décembre 2008

C'est bien connu

Le cordonnier est souvent le plus mal chaussé.

Depuis jeudi dernier il est tombé des trombes d’eau sur Marseilleuuuh et sa région, et j’ai eu l’immense joie d’avoir un petit dégât des eaux chez moi.
Petit car pas des flaques d’eau non plus, mais une conduite EP qui suinte au droit d’un mur de la cuisine, conduite qui passe dans le placard du couloir, tout mouillé de haut en bas (vive les constructions des 70s), conduite qui goutte également par une fissure et par le faux-plafond du salon, les gouttelettes tombant au passage sur une prise électrique o_O on se détend on respire par le ventre touuuuuut va bien.

Bien entendu, mon proprio qui est un con dont le seul but est d’encaisser la thune n’a pas bougé le petit doigt, mais m’a par contre assuré que le nécessaire serait fait…
Mais pas avant lundi au plus tôt vu que le patron de la boîte de rénovation qui gère ses appartements est en vacances au Mexique. Ah.
Et puis lui (mon proprio) sera absent lundi. Mais il s’occupera de ça dès mardi. Bien.

Lundi j’appelle le patron – qui est bien rentré – sauf qu’avec le décalage horaire ben il n’a recommencé à bosser qu’hier (mardi donc, vous suivez ?). La vie est dure, c’est la c****, tout ça.
Je lui explique la situation, et bizarrement, le fait d’entendre, sans même que le gars ne se soit déplacé chez moi, « oh ben c’est rien, vous mettez des serpillières et des cuvettes en attendant, on colmatera la fissure avec une colle spéciale », m’a fait hérissé les cheveux.

C’est que je ne suis pas née de la dernière pluie (ahah). Et manque de pot je bosse aussi dans le bâtiment donc je sais comment ça se passe. C’est un peu comme lorsqu’une femme a un problème avec sa voiture et qu’elle se rend chez un garagiste : à 90% on va te sortir des mots savants et essayer de t’embrouiller le cerveau [option tu raques et tu te tais].

Bref, aujourd’hui mercredi, jour des zenfants et des sorties ciné, et bien … rien. Il ne pleut plus, mais je n’ai aucune nouvelle de qui que ce soit.
Etant entendu que le patron doit se déplacer chez moi pour constater les dégâts, faire un devis, devis qui doit être validé par mon proprio avant le début des travaux, travaux pour lesquels le patron doit se mettre en rapport avec moi… nous pouvons donc conclure qu’une intervention sera peut-être possible, dans les jours à venir *patience* (et si j’ai du bol ?).

Et, par extension, que si t’as besoin de rien, en fait, c’est mieux, car de toute façon y’a personne qui fera quoi que ce soit *soupir*

15:07 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, journal intime, marseille

mardi, 09 décembre 2008

Ben voyons

Aujourd’hui dans ma boîte mail y’avait ça.
En ces temps de c****
(*), je trouve ça juste énorme.

Mais sinon l’économie de notre beau pays est florissante, la santé des ménages se porte comme un charme, le taux de chômage ne cesse de baisser et on nous prend pas pour des cons va tous se remettre à croire au Père Noyel.

(*) si tu ne trouves pas ce mot c’est que tu es parti hiberner sur la banquise depuis très longtemps.

16:47 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, taff, journal intime, vrac

dimanche, 07 décembre 2008

Tiens...

4 appartements.
4 lessives en train de sécher.

La To Do List serait donc la même pour tout le monde le we ?

14:49 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, vrac