Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-09 | Page d'accueil | 2009-11 »

samedi, 31 octobre 2009

Y'a des jours comme ça

Imagine-toi que ce matin, je me suis réveillée à 07h30, soit à peu près la même heure à laquelle je me lève en semaine pour aller bosser. La loose.
Ajoute à ça un mal de dos carabiné + d'énormes douleurs aux cervicales et au plexus (l'osthéo a eu du boulot pour me remettre tout l'intérieur en place...) + la migraine, et au bout d'une heure je me suis levée car j'en avais ras le bol.

Du coup, j'en ai profité pour aller faire du shopping. Quand je suis d'humeur grognon, que j'ai pas assez dormi, que je suis en manque d'affection (donc triste) et qu'en plus j'ai mes ragnagna, aller faire les boutiques me fait du bien, même si j'achète rien.

J'ai donc passé 3 heures toute seule, en fredonnant « je suis la-lasse de t'effleurer, tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas asseeeeez », à traîner de magasins en cabines d'essayages...

Et figure-toi que j'ai essayé des fringues que jamais, dans un contexte différent, je n'aurai essayé, à savoir :

- un slim,
- une robe tunique,
- un legging.

Déjà le slim, il faut savoir que ça ne me plaît pas du tout, mais il se trouve aussi que ma morphologie n'aime pas non plus. Moi mon truc, c'est un bon vieux jean taille basse et boot cut.
J'ai donc bien lol-é quand je l'ai essayé, vu qu'arrivé à mes hanches, ah ben y'a eu comme un problème, il aurait fallu que je me rabote un peu devant, un peu derrière, et un peu sur les côtés.
Et pour l'enlever, eh bien re-lol-ade, ça m'a rappelé les bons vieux fuseaux qu'on mettait dans les 80s (tu sais, celui qui était large aux cuisses, en velours côtelé...).

Ensuite, la robe tunique.
Jusqu'à présent je n'en avais jamais essayé, cf. morphologie, puis parce que qui dit robe tunique dit généralement manches courtes = penser à mettre un sous-pull = trop compliqué pour moi.
La panoplie « basique » du sous-tif / culotte + sous-pull + robe tunique + grosse ceinture + legging + bottes + gilet long = au secours. Trop de superpositions tue la superposition. Moi le matin, faut que ça aille vite et bien.
Mais bon, faut pas mourir con.
Je trouve donc une jolie robe tunique rouge à manches courtes, col roulé « tombant ». Et j'ose enfile un legging marron. Et là, c'est le drame. J'avais rapetissé de 15 cm, option sac à patates.
Comme je suis têtue, j'en ai essayé 2 autres : une grise avec des petites manches, encolure large avec de petits motifs, et de jolies fronces en haut des manches. J'enfile un legging gris foncé. C'était déjà mieux, mais l'encolure est trop décolletée, ça « m'élargit ».
Enfin, une robe noire avec un legging noir, la robe est bien taillée, c'est pas si mal.

Le legging, j'aime toujours pas. Et puis de toute façon, tout les trucs dits « à la mode » (genre : le sac Gérard Darel où tu peux ranger ton LCD), tu peux être sûr que j'aime pas.

Finalement je suis rentrée avec un petit pull bleu. On ne change pas une équipe qui gagne.

15:42 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, shopping

vendredi, 30 octobre 2009

Octobre, 30e jour

Non mais, laisse-moi rire

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps (au moins Kawaï quoi :-)), il y a quelques jours j'ai revu Nick.
Comme tous les trentenaires, il a mûri vieilli (*). Il portait un vieux yogging noir, sa couleur était passée, un mélange de noir, châtain clair et auburn bref, tout ça faisait un peu négligé.

Il fait toujours de la gonflette, il a fini de construire sa maison mais... il s'ennuie. Il a envie de partir vivre à l'étranger, voir d'autres choses. Ca, c'est un sujet des plus excitants pour moi. Nous avons donc discuté voyages.

Peut-être mon côté moqueur intuitif, j'ai pensé à Miami, mais ça ne lui plaît pas : le bling bling oui, les « ghettos » non. De la Thaïlandie il connaît Phuket, le Ibiza local (fête+alcool+sexe). Amis du cliché bonjour, lol.

Nick aimerait partir s'installer au Mexique, où il est allé 4 fois déjà. Le Mexique moi, ça m'évoque Tenochtitlan, les Mayas, et par extension les Cités d'Or, Mexicoooooo de Luis Mariano et le Rio Grande. Nick, lui, est allé à Cancun, le QG des fêtards américains lors du Spring Break mwouahaha.

Bref, il est possible que je ne rencontre plus Nick au détour d'un chemin. Je me demande s'il continuera de faire du fisiculturismo, un verre de tequila à la main...

(*) pour ceux qui n'auraient pas encore passé la barre fatidique, z'inquiétez pas, ça va viendre, vous ferez moins les malins :D

Des bonheurs simples

Comme celui de constater que mon pantalon taille basse blanc est trop grand, avoir un petit mot de mon Homme pour bien démarrer la semaine *smile* ou bien encore se faire remettre le dos et les cervicales en place (c'est décidé, je ferai 2 cessions d'osthéo par an).

C'est toujours mieux que de recevoir sa taxe d'habitation -_- ou de trouver une limace collée sur sa porte beurk.

Karamazov rien à voir

Bon anniversaire à ce blog :-)
4 ans déjà ! Et... to be continued...

08:52 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, anniversaire, blog

mercredi, 28 octobre 2009

Fantasme

Vendredi, normalement, mon Homme devrait se rendre à la Bouatte, pour un rendez-vous tout ce qu'il y a de professionnel.
S'il décroche le contrat, je serai très contente, et il me devra (bien) un resto *message subliminal*

Pour l'instant, je ne sais pas si ce sera lui ou son collègue, ou les deux, qui viendront. J'aurai la surprise.

Et j'adorerai qu'il vienne bien sûr, en tenue de travail certes, mais avec une cravaaaaaaaate :-)

Les hommes cravatés, je trouve que ça pète la classe.
Même un moche, avec une cravate, me semble moins moche. Bon ok, il faut que la cravate soit bien choisie, et qu'elle aille bien avec la chemise et tout.

Mais que voulez-vous, c'est pas ma faute, je suis mal habituée !!! Je travaille avec des hommes qui portent une cravate pratiquement tous les jours, et j'adore ça. Par contre bizarrement je préfère mon Homme en cravate que mes collègues ^^ (pourvu qu'il lise ce post !)

00:08 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, confidences, love etc