Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-06 | Page d'accueil | 2009-08 »

vendredi, 31 juillet 2009

Suite

Voilà donc qu'après moult coups de téléphone, des courriers, et un constat de dégat des eaux, il va y avoir l'expertise.
Fin août.
Bah oui au cas où j'envisagerai d'être absente à ce moment là genre PARTIR EN VACANCES, ben il faut que je m'arrange 1/ pour être présente ou 2/ expliquer la situation à une personne de confiance à qui je donnerai (en plus) mes clefs, et que 3/ je prépare tous les documents afférents au dossier. Je suis ravie.

Avant de recevoir la convocation de l'expert, mon assurance m'a téléphoné. Juste après avoir raccroché j'ai appelé mon proprio illico presto pour lui mettre la pression savoir où ça en est, s'il a eu du nouveau... et lui préparer un joli petit courrier dans la foulée.

Manque de pot entre temps mon proprio me rappelle : « ne vous inquiétez pas je m'en occupe, un expert a été mandaté patati patata... » Bon, tant pis pour le courrier, le dossier avance.

Et là tu vois pas que genre, je suis devenue sa nouvelle super copine trop bien en place dans le bâtiment, il m'appelle pour que je lui recommande un maçon pour demander un devis.

C'est bien entendu très utile de demander un ou plusieurs devis avant l'expertise, hein. Mais la vérité, car j'ai un peu creusé, c'est qu'il se chie dessus !!! Il a déclaré à son assurance que le dégât des eaux datait d'il y a quelques semaines - moi par contre j'ai envoyé à mon assurance copie des courriers envoyés à mon propriétaire, qui bien entendu relatent les faits qui ont eu lieu mi-décembre...

To be continued...

11:15 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime, marseille

jeudi, 30 juillet 2009

Le post tchoufa

La lumière s'est mise à tressaillir, et puis soudain... « pouff »... plus rien (rhooo, trop bien », me dis-je [j'ai pas d'onduleur, donc je sauvegarde très régulièrement]).

Plus de clim', plus d'ordi, mais encore le téléphone (ah... m*rde).

Mon collègue Mouligas 1er ne décolle pas ses fesses de sa chaise (*soupir*), tandis que l'évêque et moi-même allons voir si le disjoncteur a sauté (l'évêque a un minimum de sens pratique).

Ah, c'est général (yesssssss !). Peut-être la ligne à haute tension ?

Voilà. Je rentre chez moi.

18:05 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, smile

mercredi, 29 juillet 2009

Au détour d'un chemin

J'aime bien faire mes courses à Auchan.

Je peux y voir une souris détaler devant moi entre le rayon des biscuits d'apéritif et le rayon des alcools.

Ou bien encore un couple qui a « jeté » sa 106 toute pourrie comme une m*rde garé juste à côté de moi s'enfiler 1,5 L de rosé (planqué dans une bouteille d'eau [à deux]) avant de se diriger vers les caddies, pour finalement faire demi tour, remonter dans leur voiture, et se barrer en maugréant.

21:42 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac