Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-07 | Page d'accueil | 2009-09 »

vendredi, 28 août 2009

Et plus dure sera la chute

Forcément.

Me voilà enfermée depuis des jours chez moi... envie de voir personne, de parler uniquement aux gens choisis sans avoir à raconter le pourquoi, le comment, et le reste surtout...

(interlude déprime)

J'ai même pas eu l'envie le courage de me traîner au cinéma. Je ne mange presque rien (ligne : + 10 points), de toute façon si j'ouvre le frigo je risque de me faire aspirer.

Oui, j'ai le moral dans les tongs. Et ne me parlez pas de la rentrée putain, non ne m'en parlez pas cela vaut mieux.

Je n'ai pas profité des vacances pour « faire le point », « prendre du recul », me triturer le cerveau en réfléchissements complexes non, bien au contraire. Je suis partie à 10.000 km me ressourcer, m'oxygéner, oublier les jours et les dates, rencontrer de nouvelles personnes... et j'en suis revenue plus mûre.

Le retour à la réalité est toujours aussi difficile, mais cette fois le choc a été particulièrement violent, douloureux même.

Les choses se font naturellement et je dois me l'avouer en vieillissant - toutes proportions gardées - je ne suis pas plus faite pour tant d'agressivité, de haine, de violence en tout genre... je suis trop vieille j'ai trop gagné en sagesse à présent pour ces conneries.

Inconsciemment sans doute (quoique..!) je crois qu'une nouvelle page s'est tournée.

Je n'aspire qu'à du calme, de l'apaisement, de la sérénité.

Plus que jamais je suis prête pour une nouvelle étape. Inch'Allah.

11:45 Écrit par Anouchka dans In my Mind | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, confidences

lundi, 10 août 2009

Ca va rigoler

Je suis en vacances depuis vendredi soir.

Ce week-end, j'ai profité de me reposer, de la plage, et de mon Homme (sexe, sexe, sexe !!!).

Aujourd'hui j'ai fait mon sac, vérifié que je prenais mon passeport ma CB les billets d'avion le camescope l'appareil photo le mp3 l'anti-moustiques.

Demain matin, je pars (*).

Je tente de m'extirper me lève à 3h et je fonce à l'aéroport. Enregistrement des bagages. Attente, café.
De là je pars à Paris. Je récupère mes bagages. Je change de terminal. Je dois littéralement traverser CDG donc j'ai envie de te dire lol je vais être en méga stress. Je trouve le comptoir de vol (re-lol) où je récupère mon dossier de voyage.
Je re-enregistre mes bagages. J'attends.
Des millions d'heures de vol plus tard j'arrive à Bahreïn puis repars direction Bangkok.

Après ça, j'aurai bien mérité de me laisser porter par le vent (option balade à dos d'éléphant).

Ma seule véritable trouille (hormis être attaquée par une horde de moustiques et être malade à cause de l'eau) c'est ne pas avoir la loose à l'aéroport parisien.

Parce que ça, ça me connaît.
Ca m'est déjà arrivé de chercher à CDG un quelconque fléchage pour repérer comment aller d'un terminal à un autre, ne pas trouver, demander à quelqu'un et me faire envoyer balader... ou bien encore de poireauter 1.000 ans pour un bus supposé m'emmener mais qui finalement ne viendra jamais.

Oui je sais ce qu'est la loose de se retrouver à 4 heures du mat' à chercher son hôtel à 4 dans une Mégane pleine à craquer de valises parce que dans ton malheur t'as eu du bol de rencontrer une famille super sympa qui t'a proposé de t'y déposer, fort heureusement, puisque passé minuit y'a plus un seul bus.
Je sais ce qu'est la loose de pas savoir où tu vas, sans GPS, sans que le mec de l'accueil de l'hôtel ne sache t'indiquer quelle direction prendre ni quelle sortie (y'a le même hôtel à 3 endroits différents dans un rayon de 1 km, trop facile sinon).
La loose, c'est ça : être paumé à 4 heures du mat' dans la campagne parisienne (moi je ne savais pas qu'il y avait des champs autour de l'aéroport), campagne brumeuse de surcroît (e.g. être en petit top car là où tu étais c'était l'été il faisait 28° minimum, et se les geler), et voir des lapins gambader sur les pistes en même temps qu'un avion passe au-dessus de ta tête. Et te dire que tu hallucines : des lapins b*rdel ! tu veux juste arriver à ce p*tain d'hôtel dormir.

A côté de ça, les risques de mousson en Thaïlande je peux te dire que c'est du pipi de chat pour moi.

3 avions et autant de prières que mes bagages arrivent à bon port sueurs plus tard, normalement si tout va bien, je retrouve mon Homme (sexe, sexe, sexe !!!). Et il y a 99,9% de chances pour que je parte à nouveau.

On se revoit en septembre, donc. Bonnes vacances à tous !

(*) Ben, je te confie la maison mon Homme, occupe-t'en bien :D !

18:15 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis

lundi, 03 août 2009

Le point météo du jour

Samedi matin.
Je reviens de la boulangerie, 1 baguette à l'ancienne, 1 croissant et 3 chocolatines.

Soudain, une voix s'élève dans le ciel :
« Y fait boucou chaud ?.. »

Je continue mon chemin.

« Esscusez-moi... Y fait boucou chaud ? » dit à nouveau la voix.

Ah. C'est donc à moi qu'elle parle s'essprime.

Je me retourne, lève la tête. Un énorme figuier, devant lequel une chevelure blonde bouclée me regarde, sa tête dépassant à peine du mur. Elle me sourit, l'air gourde.

« Ca commence à taper, mais ça va, y'a de l'air ».
« Ah bon » me répond-elle, dubitative, en scrutant le ciel.
« Merci, hein ! »
« De rien. Bonne journée ! »

Il ne faut s'étonner de rien.

09:41 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile