Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-05 | Page d'accueil | 2011-07 »

mercredi, 29 juin 2011

Juin, 29e jour

Hips
Hier en rentrant de l’apéro au champagne option levage de verre à la santé de Kelly du taff, j’ai rencontré Monsieur Vol Plané.
Il a des difficultés d’élocution le brave homme, je ne saurais dire si c’est dû à son passé d’alcoolique ou à une semi-paralysie de la mâchoire elle-même due à une crise cardiaque (bonjour j’ai regardé toutes les saisons d’Urgences), bref Mich va mieux, c’est lui qui le dit.
« Je ne sais pas si vous êtes au courant mais vous avez eu du bol, vous savez », lui dis-je. « Oh mais tout ça c’est du passé, c’est fini ça maintenant » me répond-il du tac au tac. Hé bé tant mieux, j’ai pas franchement envie de te ramasser à la petite cuillère encore une fois.

Dr Carter
Après avoir sauvé le voisin, hier soir j’ai sauvé une cigale qu’un chat a voulu pécho, je sais d’ailleurs pas comment il s’est débrouillé le bougre, mais c’est une raison de plus qui fait que j’aime pas trop trop les chats.
Hormis Jojo bien sûr, qui dissémine des paquets entiers de poils sur mon paillasson et qui vient ronronner contre mes jambes lorsque je fume ma clope quotidienne le soir.

Non non et non
En parlant de chat, les nouveaux voisins du dessous ont attaché le leur dans le jardin avec une laisse, car le premier jour le filou a décidé de se faire la malle en raison d'une fenêtre ouverte.
Un chat en laisse, bordel. Les gens sont tarés.

Kit cat
Si nous étions des chats, la vie serait franchement coolos et tellement simple. Les chats t'façon c'est bien connu, c'est tous des branleurs (la véritable question étant : Poulette arrivera-t-elle un jour à faire ça ;) ??)

Blonde inside
J’ai (enfin) compris pourquoi ma nuisette me démangeait. C’est parce que je n’avais pas enlevé les étiquettes antivol.

Blink blink
La semaine prochaine, j’ai bon espoir de revoir Mickey Blue Eyes à la Bouatte, je te dis pas comment il va falloir que j’ai les yeux en face des trous à 9h du mat’ (on verra bien si mes yeux font *blink blink* à nouveau d’ailleurs).

11:41 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, vrac

mardi, 28 juin 2011

90s

C'est lorsque je regarde mon dashboard tumblr que je me dis que j'aurais bien aimé vivre *plus* mes 90s que ça.
C'est-à-dire à base de soirées autour d'une piscine avec de l'alcool, des ballons, du n'importe quoi, des gens qui baisent dans la chambre des parents, des vingtenaires qui se bisoutent, partout, tout le temps.

fiesta_tumblr.gif

- Illustration -

Oh des fiestas j'en ai faites, globalement j'ai rattrapé à 17 ans ce que je n'avais pu faire avant. Ce qu'il m'avait été interdit de faire, surtout.
Je ne suis pas quelqu'un qui regrette, de manière générale, ni mes propos, ni mes actes. Il y a des loupés, des paroles blessantes qu'on aurait pas dû dire, des erreurs... mais aucun regret.

Donc, par rapport à mon adolescence, je n'ai pas de regrets. Je crois juste que j'étais un peu trop déjà adulte pour en profiter pleinement. Je n'ai jamais appris à profiter, c’est une notion qui m'étais complètement étrangère jusqu'à... hier il y a peu.
Aussi, je m'emploie aujourd'hui à être positive le plus possible en toutes circonstances, parce que la vie est courte, parce que la pollution des gens autour, tout ça. Le tout en étant une solitaire ayant un sérieux penchant mélancolique.

Enfin bref, c’est pas parce que je suis raisonnable, que j'ai souffert d'hyper protection parentale et de rejet à l'école que je n'ai pas profité.
Je me suis toujours couchée à pas d'heure chez ma grand-mère, j'ai triché aux devoirs, aux interros, et pour les devoirs de vacances, j'ai fait des cochoncetés très tôt, j'ai volé, j'ai menti, fait des tas de trucs en looseday, mon premier amour m'a tenu les cheveux alors que je vomissais, le Grand Chef est venu me chercher tôt le lendemain de fêtes où ça se galochait / tripotait / buvait / vomissait sévère, je compte plus les soirées entre potes d'école d'archi où y'a pas que les Despé qui tournaient etc…

Enfin bon, là je me sentirai bien d'être à l'océan entre potes à fumer de la beuh des Menthol.
Tout ça c’est la faute de tumblr.

21:35 Écrit par Anouchka dans Madeleine | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, médias

lundi, 27 juin 2011

Tiens donc

J’étais au beau milieu de ma salade poivrons / anchois au Père Louis (maison fondée en 1889) lorsque Dana m’annonça qu’elle me verrait bien avec son deuxième fils, le psychologue qui habite à San Francisco – il est fraîchement célibataire, termine son internat cette année, et il a un don pour s’attirer des copines-qui-ont-des-problèmes-d’argent-notamment.
Ah ben oui c’est sûr, tout le contraire de la petite frenchie indépendante, ouverte d’esprit et qui s’assume que je suis.

Puis, au beau milieu de ma parillade canarienne chez Emile, la Reine Mère n’a rien trouvé de mieux que de me dire, l’air de rien, qu’elle avait toujours souhaité pour moi que je rencontre un bel américain et que je l’épouse.

Mmh… Se pourrait-il que ma représentation de l’homme idéal (et américain donc) soit inconsciemment rentrée dans mon cibouleau alors même que ce fut une idée de ma mère ?!???

Peut-être trouverai-je la réponse à cette question (et plus encore) dans le Vogue U.S. du mois de Juin.

16:39 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, toulouse, smile