Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-09 | Page d'accueil | 2013-11 »

mercredi, 30 octobre 2013

Heure d'hiver

J’ai violemment lâché prise. J’ai freiné tant que j’ai pu (zaï zaï zaï zaï) mais c’était inévitable. Inévidabol comme dirait Brad Pitt.

J’ai été prise d’une grande colère, contre tout et tout le monde et contre moi, j’ai pété une pile, après quoi je me suis tue ; puis vinrent la tête qui tourne, les sueurs et l’envie de vomir (sur un bateau, très pratique), avant que je ne m’effondre en larmes roulée en boule – ou presque. Ça a duré longtemps.
Depuis, je ne peux pas dire que je me sens soulagée, comme pour la Bouatte la réponse est invariablement : « non ». J’ai un immense poids qui m’écrase la poitrine, qui m’opprime, je suis outre fatiguée, je dors tendue, cette putain de tendinite de merde est toujours là, j’ai mal au dos, je suis à fleur de peau, et non, je ne suis pas enceinte.
Le dimanche qui suivit ne fut pas meilleur, le déballage des histoires de famille qu’on ne souhaite pas déballer parce que ça finis en larmes, c’est compliquay tuvoi. Et je crois qu’avec l’âge, j’ai du mal à accepter que l’autre soit moins solide que moi qu’il n’y paraît.

Pour me changer les idées, j’ai vu des films : « Star Trek into darkness » avec Bénédict Concombre sur lequel les midinettes s’extasient alors qu’il est aussi expressif qu’un mérou. « Pain and gain » était terriblement long, mais le « plan à 3 doigts » m’a bien faite marrer. « Gravity » c’était beau comme cette chanson de feu Lou Reed, tension énorme tout du long, par contre les lunettes 3D dynamiques ça te pète bien le nez. Et le petit moment de flottement pendant le générique de fin était tout simplement magique <3. Pour finir, « Turbo » l’escargot dopé au nitro, avec de vrais morceaux d’accent canadien dedans :)

Je n’ai pas souhaité son anniversaire à BFF qui ne m’avait pas souhaité le mien non plus. Pour la blague, une connaissance commune de boulot lui a demandé de mes nouvelles, ne me voyant pas à la Bouatte lorsque j’étais en maladie… ah ben pour ça il aurait fallu qu’il sache ce que je deviens… depuis 2 ans.

« Dans tous les ports y’a un endroit pour accueillir les gens de passage ».
Oublions un instant un énième dimanche nase à base d’urgences et de rats qui font la course sur les terre-pleins de La Timone.
Oublions les repas « tests » avec les ami(e)s de l’Homme, les « tests » du quotidien, oublions ces putains de tests oui.
Accueillons East Coast Airline et les churros en bord de mer ; dimanche prochain je serai à Banyuls, Agua Roja dans les oreilles.

J'sais pas encore si ma chance a tourné mais ce qui se passe et se dessine me plait bien. Pourvu que ça dure.

16:39 Écrit par Anouchka dans In my Mind | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, confidences, itinéraire bis

mardi, 22 octobre 2013

Octobre, 22e jour

Figuration
Le Crou c’est bien, ne pas être dedans, c’est mieux ! Non parce que faire plante verte c’est vraiment pas mon genre, et en plus, je déteste ça. Tout comme me prendre des réflexions par un pseudo Me Capello habillé comme un ado attardé (je ne les ai pas entendues puisque n’écoutant que son courage il les a persiflées entre ses dents). Je pense m’abstenir dorénavant, je ne m’en porterai pas plus mal, et mon (manque de) sommeil avec.

Stop
J’ai arrêté d’aller voir Freud. Ça ne menait à rien et puis les raisons qui m’ont amenées à le rencontrer en premier lieu ne sont pas forcément celles qui me pousseraient à continuer à le voir aujourd’hui – confère le post de l’Adjudant Cravache (que je bisoute néanmoins ^^). Dans ce cas précis, mieux vaut bosser seule – même si le résultat est plus difficile et long à obtenir.

T’inquiète, ça va chémar
Petit à petit, j’informe mon entourage. Que j’ai un nouveau mec. Que j’ai UN mec. Plus que pour une voltige de culotte, j’veux dire. Et que, pour l’instant, ça colle. Bon, faut ajuster et y’a du taff mais peut-être bien que, contre toute attente, cette putain de roue a enfin tourné et que la fin 2013 va roxxer du poney. Quant à savoir si ça va chémar ben… faut espérer.

So long, goodbye and farewell
Samedi je me sépare définitivement de Titine, et je récupère sa remplaçante. Qui aura droit, elle aussi, au fanion du Stade Toulousain, faut pas déconner ^^

Passion Onctose
Fin octobre les moustiques sont toujours là, toujours aussi énormes, toujours aussi voraces.

53,3
Je ne fais rien pour ou contre mais c’est un fait, je nage dans tous mes pantalons. Va falloir que ça s’arrête à m’ent donné, sinon je vais me retrouver avec des œufs au plat.

Vous avez un nouveau message
Alors comme ça il parait qu’il faut que je lâche du lest parce que je suis, semble-t-il, « en guerre permanente, contre tout et tout le monde ». Back to 2010, prends-toi ça dans la gueule, salut et merki pour le poisson :/
Sauf que t’as pas compris qu’être une gladiatrice me permet d’avancer, et que ça n’a rien à voir avec le fait d’être vindicatif, ce que je ne suis AB-SO-LU-MENT pas (j’ai vérifié, tu penses bien). Alors certes les gladiateurs finissaient morts dans l’arène, certes je me bats, mais oui, j’aurais plus tendance à dire que je suis magnanime. Et même si cela t’es conditionnel sache que j’en ai un peu ras le pompon des retours de bâton. Et de pleurer le dimanche.

Message archivé
Oui, je suis parfaitement imbuvable en ce moment. Je suis outre fatiguée, je dors mal et d’un sommeil tout sauf réparateur, j’ai mal au dos, aux reins, aux cervicales, j’ai des cernes jusqu’aux orteils, j’ai des sautes d’humeurs monstres et plus aucun self control. BDR ++++++++
Sachant que je n’ai aucune énergie, comment veux-tu que je trouve des ressources pour pallier à ça hein ? J’en ai (déjà) marre de devoir systématiquement justifier que j’ai du caractère, ça va vite me lourder.
Et puis jette-moi des cailloux mais ça fait mille ans que je partage plus mon matelas avec un homme, ça fait dix mille ans que j’ai pas vécu avec quelqu’un donc ouais, mon indépendance ma solitude et mon égoïsme allons à voir du mal à nous acclimater. On fera de notre mieux, mais on va galérer.

À part ça j’ai reçu la taxe d’habitation, cette année encore j’ai bien mal au cul. Plus que 17 jours PUTAIN.

17:19 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

jeudi, 10 octobre 2013

Oscar de la meilleure actrice

Vendredi 4, jour de #labite, anniv' des culottes qui voltigent dans le vent d’autan, de Poto et de Doc, jour de neige joie. Ça y est, c’est fait, dans un peu moins de 6 semaines et 3 jours, la quille. Finis les petits bras / les petits joueurs / les petites bites. Plus personne pour te faire un cake pour un cordon d’ifon égaré qui coûte 30 €.

fuuuuuck.gif-- So long la Bouatte, fuck yeah, bisous --

Pour fêter ça j’ai revu Prof et Gratteux, on a fumé des clopes et bu des bières à l’ancienne, on a enchaîné avec une soirée 90s avec du vieux en marcel qui bouge les bras en l’air (mais sans baskets à scratch *private joke*) où j’ai notamment pogoté des cheveux avec DiNozzo sur du Nirvana, bougé mon boule sur Ma Benz et chanté fort sur du Zebda avec l'accent toulousaing. Prof n’a aucun sens du rythme lorsqu’il danse c’est très drôle et Gratteux planait à 4000 après 3 bières lol. Bref je l’ai dit je le répète, les concerts de rock et les binouzes, c’est la vie !

Comme d’hab’ j’avais pas sommeil en rentrant, comme d’hab j’ai envoyé un texto à Prof, j’ai eu la migraine, transpiré de l’alcool et fait un rêve sekssouel chaud bouillant, enfin rien de bien étonnant.
Le lendemain j’ai fait mon baptême de bouillabaisse dans un restaurant 3* et je me suis faite pote avec un chat – tu peux pas test.

Quoi qu’il en soit, vive les week-ends de 3 jours, vivement la prochaine transhumance en catalogne, et al païs, puis, avec un peu de chance, à l’autre bout du monde. J’lai pas volée. La liberté. Comme j’ai hâte.

J’ai hâte de commencer cette nouvelle vie, la peur au ventre certes, mais à n'en pas douter une nouvelle grande aventure.

16:01 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, taff